Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte Délire Land

• 2 272 réponses
  • 63 participants
  • 114 973 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
851
Bel effort de damorg!
La Höfner, je la connais bien > GML
"L'argentine" me semble être la plus acceptable du lot, bien qu'elle soit loin d'être belle. C'est une guitare vintage comme on en voit souvent.
Des fois, je peux apprécier l'esthétique psychédélique, mais la Dano a surtout l'air d'une pizza.
Des guitares "Rolling Stones" seule la dernière est un peu moins mal-foutue que les autres. Mais il faut vraiment être fan!
852
La première "tongue-guitar" est littéralement horrible. GML pour moi. Les autres sont plus présentables.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

853
La prochaine fois, je poste sur GML...mais si y'en a un qui me dis "Ouais, mais c'est plus GDL",
Je....je, je lui met un -1, puisque Na. Non, mais des fois....
854
Poste où tu le sens. De toutes façons ça ne fera jamais l'unanimité. A l'époque où il n'y avait que BGL et GML, déjà des gens trimballaient des guitares d'un topic à l'autre.
855
Guitare Malinoski #304 « Astro Logic »
guitar304fullfrnt_r2aakp.jpg
Elle est pas délire celle là ?
856
Ah oui! Carrément! L'époque où Malinoski n'hésitait pas à se lâcher. Maintenant, il semble qu'il ait mis un peu d'eau dans son vin.
857
Elle serait déjà mieux sans le motif léopard.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

858
La guitare en bâtons de glace :8O::8O::8O:
859
Citation de kosmix :
Elle serait déjà mieux sans le motif léopard.

Ça fait partie du délire, je la trouve bien comme-ça!
860
guitares-3058910.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land