Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition sur pc

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composition sur pc
Oui bonjour, je suis novice et je cherche a brancher ma guitare sur mon pc pour ensuite rajouter numériquement la batterie, basse..etc.
J'ai chopé jazz++ et cool édit pro 2 dans un magazine "la bible de la musique sur pc", qui est une bouse en passant :oo: . Quelqu'un saurait il si je suis sur la bonne voie ou si je m'égare? sachant que j'y capte rien, à ces logiciels, puisque l'aide est en angliche.
vous etes libre de m'aider ou pas.

Merci d'avance
Sammy King
2

Citation :
sinon ya mieu que cool edit pro et c tout simplement sa mise a jour qui s'appel Adobe Audition, dispo en version de demo sur leur site. Sinon espere pas faire quelques chose de formidable sans un bon multipiste genre Traktion et une carte son un temps soit peu homestudio...

3
Welcome ti nouveau !!

Citation : Sinon espere pas faire quelques chose de formidable sans un bon multipiste



Ben Audition est multi-pistes il me semble(comme cool edit pro 2 d'ailleur).

Sinon pour la derniere version de jazz++ c'est là : http://www.jazzware.com
il y a la doc en anglais mais avec des captures d'écran(ça peut aider). En plus elle gere l'audio donc cool edit n'est pas forcement nécessaire.

Le mieux est peut etre d'aller faire un tour en librairie et de chopper un bouquin qui traite du sujet (je sais que ça existe mais je ne sais pas ce que ça raconte).
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
4
Audition C'EST Coll Edit Pro, Why? simplement parceque Adobe c des gros branleur et kan ils ont pas de produit dans une gamme ils en achetent un existant :)
Truc sympa, ils ont repris le developement de la chose et on inclu le surpport des plugs VST dans la derniere version