Merde j'ai un doigt rebelle .
- 55 réponses
- 10 participants
- 2 008 vues
- 1 follower
Serb71

je jouai hier tranquillement entrain de faire des exercices ... et voila que je me rends compte que lorque de je joue des leads mon auriculaire a un mechant reflexe de se lever tres haut par rapport au manche ce qui je pense peut nuire a la dexterite ( meme si je ne recherche pas ca absolument ) ou meme a l'endurance de mon jeu .
avez vous une idee un truc pour remedier a ca ?
TheStratGuy

bon, revenons à ton problème:
Citation : et voila que je me rends compte que lorque de je joue des leads mon auriculaire a un mechant reflexe de se lever tres haut par rapport au manche
...j'ai pas de solution à te proposer, mais juste comme ça, ça te le fait dans d'autres circonstances que quand tu joues? quand tu manges...une biscotte par exemple?...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hors sujet : ...oui, je sais, désolé d'avance pour tous ceux qui me voient venir gros comme une maison, mais...
...non, je dis ça parce que dans ce cas ça peut t'ouvrir d'autres débouchés: il parait qu'ils cherchent quelqu'un pour reprendre le rôle de Michel Serrault dans La cage aux folles: ça te dit pas???
Hors sujet : OK, je
, cela dit je suis pas sûr que ton pb en soit un, tant que ça t'empêche pas de jouer... après tout c'est le jeu qui doit s'adapter à la morphologie du musicien, et pas l'inverse!
...euh, j'espère que tu auras lu jusque là parce que ça doit être le premier truc pas trop con que je poste aujourd'hui (et à cette heure ci il était temps
)
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Serb71

non je ne suis pas une TATA ......
j'aimerais que l'on laisse ce post mourir en paix
histoire que je puisse retrouver ma dignité ...
TheStratGuy

Citation : j'aimerais que l'on laisse ce post mourir en paix
histoire que je puisse retrouver ma dignité ...
ok,

Piandu

moi aussi, pas le même...
Hors sujet : bon ba voila, c'est fait, maintenant le post est vraiment clos! moi aussi ça me démengeais, je lisais ce post juste pour ça...tout le monde en parle, personne le fait!
Anonyme

Citation : mais Django n'avait que 3 doigts
le pouce, l'index et le majeur...en fait il n'utilisait que 2 doigts
TheStratGuy

espèce de petit pourrisseur, vas!
Anonyme

Hors sujet : To TheStratGuy :
Nous sur ce forum c'est un peu comme une :

TheStratGuy

Anonyme

Hors sujet :
|oliv|

Regarde marcel coenen:
http://users.skynet.be/bs223245/fusion.rm
TheStratGuy

Hors sujet :
putain, une réponse au sujet "merde j'ai un doigt rebelle" par un type qui s'appelle "oliv"...il est énooooooooorme ce thread!!!!!
Hors sujet : (...désolé, pouvais pas m'en empêcher là non plus!
)
addagio

Philou13bis

Mon prof me conseille 2 types d'exercices :
le premier consiste à faire des délié des doigts en gardant le 5em doigt le plus pres possible du manche
le deuxieme c'est "l araignée" ; tu montes une série chromatique de 4 notes surchaque corde en laissant chaque doigt sur les cases et en ne levant que le doigt qui doigt toucher la corde suivante :j'explique
tu poses le doigt 1 puis 1 2 puis 1 2 3 puis 1 2 3 4 puis tu gardes 2 3 4 en position et tu joues 1 sur la corde superieure puis 1 2 en gardant 3 4 en bas puis 1 2 3 en gardant 4 sur la 1er corde puis enfin tu passes le 4
tu fais ça régulièrement et ton petit doigt t'obéiras
Serb71

merci aussi aux autres pour cette petite partie de rigolade ....
.....je suis pas une fiotte ...
Philou13bis

Citation : .....je suis pas une fiotte ...
ça c'est toi qui le dit
Hors sujet : ASSEZ DE PROPOS HOMOPHOBE SUR LES FORUMS :on sait parfaitement que tous les gratteux sont des HOMMES des VRais plein de poils et tout et tout
|oliv|

Hors sujet :
ah !!! enfin quelqu'un qui se reveille ... j me sentais seul
Philou13bis

Hors sujet : ça fait ch... de bosser le samedi matin ....[/quote]
|oliv|

Hors sujet :
ouais tu l as dis !!! j suis dans le meme cas mais toute la journée
Et j bosse meme le dimanche parfois alors ...
Philou13bis

Hors sujet : ouais bosser c'est chiant mais rien foutre au boulot c'est encore pire ......En plus chuis libéral je bosse po je gagne po .....
|oliv|

Hors sujet :
Putain c pareil pour moi ... j suis là à rien foutre mais j dois faire acte de présence... et si j bosse pas j gagne pas non plus ...
Philou13bis

Hors sujet : bouhhh
Serb71

Sauf que moi meme si je bosse, ben je gagne pas
|oliv|

Hors sujet :
C quoi le metier idéal alors ???
TheStratGuy

Hors sujet : ben, euh...
...
rentier sûrement, non?
...oui, bon, ok, poussez pas, je
, ralala...
Serb71

et encore si c'est pour finir comme Cobain, Hendrix , Morrison , Presley et tant d'autres ...
pfff c'est dur la vie .... surtout quand c'est de la merde ...
- < Liste des sujets
- Charte