Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merde j'ai un doigt rebelle .

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merde j'ai un doigt rebelle .
Salut
je jouai hier tranquillement entrain de faire des exercices ... et voila que je me rends compte que lorque de je joue des leads mon auriculaire a un mechant reflexe de se lever tres haut par rapport au manche ce qui je pense peut nuire a la dexterite ( meme si je ne recherche pas ca absolument ) ou meme a l'endurance de mon jeu .
avez vous une idee un truc pour remedier a ca ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai un doigt rebelle


Citation : la prochaine je parlerais de mon cul


...t'as pas envisagé une solution qui résoudrait tes deux problèmes à la fois? :diable:

Hors sujet : ... :!: Alerte! Ce thread devient tendencieux! (même si rien que le titre était une invitation aux débordements, enfin...) :mdr:









:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12

Citation : t'as pas envisagé une solution qui résoudrait tes deux problèmes à la fois?




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :mdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :mdr: :ptdr:
13

Hors sujet : ...ben quoi, fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire, non? :noidea:
vu la perche qui était tendue ça aurait été trop dommage, et comme j'aime pas le gâchis... :diable:
euh, au fait: gloire à Soun! Soun est grand!
:clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14

Hors sujet : Je critique pas ...

J'suis juste peté de Rire :ptdr:

Mais tu as pleinnement raison , il fallait bien que quelqu'un la sorte :bravo2:

15

Hors sujet : en plus ça me démangeait déjà depuis que j'avais vu simplement le titre du thread, mais quand en plus j'ai vu la suite... :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16

Hors sujet : TheStratGuy

Au fait tu peu m'expliquer la private Joke avec Soun ?

car sur un autre poste c'est pareil j'ai vue pleins de " Gloire a Soun , Soun est grand ! "

17

Hors sujet : Scorching :demon: , rejoins nous! toi aussi, découvres le pouvoir du grand Soun, notre Maître Vénéré à tous! pour ton initiation aux pouvoirs du Grand Tout, petit scarabée, prends cette direction, puis quand tu auras fini vas aussi voir par là(et lis bien les threads en entier à chaque fois... :mdr: )!
Amen...


Glwarasoun! Sounégran éjissitoupiti!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18

Hors sujet : La je vais aller fair un peu de zic , mais promis ce soir je lis tout ça :bravo2:

19

Hors sujet : Au fait vous ne trouvez pas que le poste bare en Hors Sujet ? :mdr:

20

Hors sujet : oki...tu verras, l'essayer c'est l'adopter!!! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.