Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merde j'ai un doigt rebelle .

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merde j'ai un doigt rebelle .
Salut
je jouai hier tranquillement entrain de faire des exercices ... et voila que je me rends compte que lorque de je joue des leads mon auriculaire a un mechant reflexe de se lever tres haut par rapport au manche ce qui je pense peut nuire a la dexterite ( meme si je ne recherche pas ca absolument ) ou meme a l'endurance de mon jeu .
avez vous une idee un truc pour remedier a ca ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : des HS? :8O: sur AF? :oo: Nooooooooooon! Pas possible, c'est vraiment, mais alors là vraiment pas le genre de la maison ça! :non:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22

Hors sujet : Je veu une peluche de Soun pour pouvoir l'idolatré et dormir avec !

Gloirasoun! Sounégran

23

Hors sujet : Humm H.S. PpPpPpPpPpPpoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOwWwWwWwWwWwWwWaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA

** Af. a forte dose détruit le cerveau , pour notre securité a tous ne venez plsu sur Af

24

Citation : t'as pas envisagé une solution qui résoudrait tes deux problèmes à la fois?



excellent :ptdr: :ptdr:


mais bizarrement je sens qu'on se fout de ma gueule ... :furieux:
25

Citation : mais bizarrement je sens qu'on se fout de ma gueule ...



Mais non c'est juste une petit joke pas méchante


Hors sujet : Désoller pour tout les Hors Sujets

26
Meuuuuuuuuuu non, tu vois le mal partout! :roll:
bon, revenons à ton problème:

Citation : et voila que je me rends compte que lorque de je joue des leads mon auriculaire a un mechant reflexe de se lever tres haut par rapport au manche


...j'ai pas de solution à te proposer, mais juste comme ça, ça te le fait dans d'autres circonstances que quand tu joues? quand tu manges...une biscotte par exemple?...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Hors sujet : ...oui, je sais, désolé d'avance pour tous ceux qui me voient venir gros comme une maison, mais... :diable:




...non, je dis ça parce que dans ce cas ça peut t'ouvrir d'autres débouchés: il parait qu'ils cherchent quelqu'un pour reprendre le rôle de Michel Serrault dans La cage aux folles: ça te dit pas??? :bravo: :demon:


Hors sujet : OK, je :fleche: , cela dit je suis pas sûr que ton pb en soit un, tant que ça t'empêche pas de jouer... après tout c'est le jeu qui doit s'adapter à la morphologie du musicien, et pas l'inverse! :clin:...euh, j'espère que tu auras lu jusque là parce que ça doit être le premier truc pas trop con que je poste aujourd'hui (et à cette heure ci il était temps :mdr:)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27
:mdr: :mdr: bande d'enf....
non je ne suis pas une TATA ......

:rocket: :rocket:


j'aimerais que l'on laisse ce post mourir en paix :oops2:





histoire que je puisse retrouver ma dignité ... :bravo:
28
...pourtant t'as remarqué que j'ai fait dans le léger: j'ai écrit "ça te dit pas???" alors que j'aurais très bien pu marquer " ça te tante"?

:mdr:

Citation : j'aimerais que l'on laisse ce post mourir en paix





histoire que je puisse retrouver ma dignité ...


ok,

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29


moi aussi, pas le même...

Hors sujet : bon ba voila, c'est fait, maintenant le post est vraiment clos! moi aussi ça me démengeais, je lisais ce post juste pour ça...tout le monde en parle, personne le fait!

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
30

Citation : mais Django n'avait que 3 doigts



le pouce, l'index et le majeur...en fait il n'utilisait que 2 doigts :oo: :oo: :oo: