Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Telecaster standard "antique burst" EXISTE -ELLE TOUJOURS??

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Squier Telecaster standard "antique burst" EXISTE -ELLE TOUJOURS??
bonjour,
Voila ya 2 semaine j'ai commandé sur le site "music store" une Squier Telecaster "Antique Burst", il disait sur le site delais de livraison pour le 1 juillet car le modele est en commande. Bon je me suis pas posé de question et j'ai payé.

Mais plus je regarde sur d'autre site plus je me rend compte que cette guitare a plus l'air vraiment produite, elle n'est plus proposé nulle part...

Alors est ce qu'elel en cours de refabrication ou alors Music store a pris mon fric pour le faire tavaillé sur leur compte pendant 1 mois au lieu de me dire que c'etait pas possible d'acheter cette guitare?
2
Certains rares magasins américains en auraient encore. Qu'en est il de ton vendeur ? Qui peut te le dire sauf eux ?
À mon avis elle n'est plus produite n'étant plus dans le catalogue de Fender.

Bonne chance.
3
j'ai ecrit et aucune reponse depuis plusieurs jours...
4
juste pour repondre sur cette histoire.

j'ai ecri amusic store 3 fois en 15 jour pour savoir ou en etait ma commande et si j'allais avoir cette guitare, aucune reponse. rien.

Alors je decide de prendre une audre adresse mail et faire le client curieux en demandan si cette guitare etait disponible, et dans l'heure qui suis je reçoi une reponce ou on me dit non c'est plus dispo mais on peu me conseillez autre chose...

Alors je gueule un coup en disan touai quand on vous ecrit avec un numero de commande vous repondez pas en sachant tres bien que vous avez pas de stock c'est quoi ces methode patati patata...

Le gars me repond me dit que mon message est "familier" et qu'il va m'ignorez... carement. Et mon argent est toujours sur leur compte hein... le gars m'ignore.

Bref apres un autre message houleux je n'ai pas reçu de reponse mais ma commande a été annulée, j'ai reçu aucun message rien hein, mais en me conectant j'ai vu que c'etait annulé, et peu apres sur monr elevé de commpte j'ai vu le remboursement...

Voila comment on s'occupe des francophone sur Music Store, ya un seul français et c'est une sorte de jean remi prout prout surper pedant.
5
Il y a clairement eu une faute de leur part à te dire qu'ils allaient en recevoir, celui ou celle qui t'a dit ça n'avait certainement aucune idée que le produit avait été arrêté (s'il l'est, j'en sais rien).

Par contre dans ces grosses boites, ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui répondent aux mails liés à une commande et à ceux envoyés par des clients potentiels. Le fait que tu aies gueulé n'a servi à rien malheureusement, à part pourrir la journée d'un mec sous-payé qui n'a aucun pouvoir sur la façon dont bosse la boite pour laquelle il travaille.

Règle numéro 1 lors d'un achat online: On ne commande JAMAIS un produit pas en stock (même si le vendeur te dit que "sisi on va bientôt l'avoir en stock").

Je pense que les francophones ne sont pas moins bien traités que les autres chez Music Store mais par contre, je pense que les clients qui insultent par mail, ils font en sorte qu'ils ne reviennent jamais et ça c'est valable pour tous les commerçants, online ou pas.

6
attention je n'ai insulté personne hein.