Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Randall Japonaise années 70

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 239 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare Randall Japonaise années 70
Salut,

J'ouvre ce sujet pour savoir si vous avez déjà eu ou essayer cette guitare, et ce que vous en pensez.

Pour ma part, c’était ma toute première guitare quand j’étais jeune (je ne l'ai plus depuis les années 90...), elle était intéressante en terme de son.

Je l'avais eu dans une brocante pour environ 50 Frs de l'époque vers la fin des années 80 (oui oui, 50 Frs, soit environ 7€)... :mdr:

Voici quelques photos que j'ai trouvé ici : https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/randall/copie-ARIA-Diamond/

randall-copie-aria-diamond-13471.jpg

randall-copie-aria-diamond-13470.jpg

A l'époque, j’étais ado (et metalleux) et je n'aimais pas vraiment cette guitare, je rêvais d'une superstrat avec un floyd inaccessible pour mes finances de l'époque..., mais aujourd'hui je regrette de ne plus l'avoir.

:clin:



[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 13:34:39 ]

2
Des guitares Japonaises intéressantes et abordables semblable à celle qu'on pouvait acheter neuves au Canada pour l'équivalent de 30 eurso environs. Nous c'était dans les années '60 que ça été mis sur le marché.

On en trouve encore en occase. J'en ai réparé quelques unes et j'en possède une dans le genre.

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 22:52:16 ]

3