Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 415 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
241
Bon je vais me sentir obligé de retravailler mes pistes si vous le faites tous... :oops:
242
Putain les gars, ça faisait longtemps que j'avais pas consulté le forum AF, mais là ce topic est vraiment top. :bravo:

J'suis mort de rire, ça faisait un bail que je m'étais pas marré comme ça ! L'expérience est géniale :mdr:

Et mais qu'est-ce que c'est que tous ces riffs pourris (celui de DOM est génial !) Y en a qui déchirent bien !!! :furieux:

Les sons de grat commencent à arracher salement là ! :8)

Et mon connard de frangin qu'a repris sa grat, merde j'aurai bien tenté le coup de vous faire écouter ZE "gros son". Je crois que je vais tenter quand même en prenant mon acoustique au SM57 et en retravaillant beaucoup (mais alors beaucoup) : le résultat peut s'avérer surprenant !

:???:
243
244
Edd > pour les sons metal le vamp est un super truc !! ( surtout que tu le trouve à 150€ ! :roll: soit le prix d'un digitech bas de gamme )

Bon par contre à l'écoute directe, meme si ca fait du gros son, c'est un peu moins gros que sur ce que j'ai enregistré.
Y'a quand meme 4 pistes là.

Jacky repenti. SeuRn

245
Ceux de Master me semblent vraiment cleans (si c'est le mot que l'on peut employer dans ce genre de cas... :D: )
Mais j'hésite entre le 2 et le 3, le 3 me semble plus ouvert, plus médium, plus commercial en fait, mais pas forcément moins énorme.
246
Le 3 contient plus de simu recto et des octavers, d'ou le coté plus "commercial" meme si je parlerai pas de ca pour ce genre de purée :mdr:
247
Master, je pense que tu l'as précisé quelque part mais depuis 12h25 j'ai loupé pas mal de trucs sur ce post... et je dois avouer que j'ai la flemme de tout relire. :??:
Donc, quel matos tu utilises pour avoir ce son ? :?:
248
Ma Mayones SeGTM et mon Tonelab SE sur la carte son intégrée de mon pc :mdr:
249
Le mythe s'effondre ! :|
J'avais déjà imaginé Un compresseur ibanez, le Focusrite Red 2 Equaliseur (!), des plugins en chaîne (pis alors des trucs bien barrés), un ampli à lampes à fond et un Pod, un ou 2 SM57... :mdr:
Je ne me rappelais pas que le tonelab sonnait si cool ! :aime:
250