Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 433 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Ca manque un peu d'aigue mais ca claque bien



mon son boosté!? :8O:
ptain ça m'arrache les oreilles sur mes moniteurs !
222
Ben chez moi j'ai bocoup de basse, les medium sont bien mais les haut med et aigue sont vachement en retrai :???:
Je suis sur un kit Altec avec caisson de basse, mon dernier sample passe très bien par exemple.
223
Bon allez un petit son de 30sec juste pour le délire :
http://yannou.zic.free.fr/grossonmodo.mp3

Matos utilisé:

Mesa triple recto + baffle 4*12 mesa, repris par micro statique passé dans un preamp à lampe.





































Non je déconne, c'est un vamp bass, avec un PSP vintage warmer derriere !! :oops:


Sinon ma derniere compo, son plus gros, plus propre, masi y'a une basse:
http://yannou.zic.free.fr/untitled_v1.4.mp3

Jacky repenti. SeuRn

224
Ah oui c'est abominable les altec caisson de basse! :mdr:

j'ai un pote qui a ça il ecoute de la variet, et même chez jean jacques on trouve des sub technoide!
Nan mais par contre faut que j'en tienne compte lors de mes mixs serieux!
Aujourd'hui tout le monde a des systèmes ultra gonflés en basse!
225
Ah , j'avais uploadé, la mauvaise version du morceal de 30 sec, maintenant vous pouvez y aller c'est la bonne ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

226
Ptain faut que je remixe tous mes titres en me cassant les oreilles, j suis vert!
227
J'ai les basses au minimum sur le kit altec :mdr: sinon oui c pas térrible, ca me coupe les aigues c la misère, obligé de mixer au casque :|
228
Ah oué gros son yannou!
Ptain vous avez les oreilles métal les fiiissssss! :aime:
229
Yannou a fait sortir son neo metaleu :mdr: :bravo2:
ca sonne pas mal le Vamp
230
Bien sympa le son de yannoux :aime: