Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 429 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
251
Putain le v-amp on le reconnait parmis 3000. Ca sonne sourd. :beurk:





:mrg:
252
:coucou:

Bon a y'est...
je suis un peu dégouté, j'ai un super effet de pompe :nawak:

et comme je dois aller au dodo, on en restera là ce soir...désolé... :oops:

J'ai fait ce que j'ai pu !

C'est par ici : decrepitud.free.fr/Gros_son.mp3

Heu matos : ben V-amp désolé Casper ! 6 prises avec ma super GTX de 20 ans accordée en si !
253
:bravo: non mais en fait, j'ai eu un v-amp c'est pour ça, je peux plus l'entendre, j'en ai trop chié pour avoir un son potable pour faire du rock :oo: :shootme:
254
Quelle idée aussi de vouloir faire du rock... :tourne:
255
Dans 20 minutes je vous mets minables avec vos sons de tapettes !!!
256
257

Citation : celui de DOM est génial !


:non:
tu veux dire :

Citation : DOM est génial !


:bravo:
258
yeah, y a du level! avec une préférence perso pour Edd, Master apprentice, Dom, Yanou :bravo2: chapeau les gars ça touche en prise de gros son là!!!! en plus certains on fait des bêtes de riffs......................hein Dom? :mdr:
259
Patate, on attend de voir hein.
Pour l'instant t'as l'air d'avoir du mal à trouver la prise jack....
260
Povedd > je suis bidonné en entendant ton trac. Je t'imagine avec des cheveux longs :mdr: