Sujet de la discussionPosté le 09/02/2023 à 18:40:25Qualité Mic préamp du HD500X > dois-je changer d'interface Audio ...
Bonjours,
Sujet > le Line 6 HD500X
Voici je me demande si je dois changer d'Interface Audio > du moins pour la voix car pour **la guitare et la basse le HD500X se débrouille encore très bien**...
Le problème est que je ne peux pas comparer la qualité du préamp avec d'autre interface et j'hésite !
Le volt 276 est bien mais semble t'il les casques d'écoute 250 ohms ne passent pas bien ...
L'Audient ID14MKII est aussi une alternative ...
Ma question est donc > que vaut le préampli microphone du HD500X? ... est-ce que la qualité sonore en serait amélioré advenant un changement d'interface?
J'ai failli acheter le Apollo Solo HE mais le DSP limitait l'utilisation des plugins (le nombre)... alors conscient de cela j'évite les DSP machin ...de toute facon le HD500X a tout ce qui faut comme DSP mais >>> c'est le mic préamp qui me préoccupe !
Merci a vous
Daniel
Merci pour ta question,
Et ben, selon beaucoup le mic pré-amp du 500X est désuet puisque ayant 10 ans d'âge ... et ce n'est pas que ça me déplaît ou non mais si je dois tranfèrer mon travail vers un studio professionnel pour un mastering disons et qu'on me dit > votre voix est à refaire, > et ben voila ce que je désire éviter !
Ce n'est donc pas une question de satisfaction personnelle ... j'ai plus de 400 pièces musicales qui aimeraient voir le jour ... voilà !