Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bax Shop à éviter

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 224 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bax Shop à éviter
Bonjour à tous,

5906714.png
5906715.png
5906716.jpg
5906717.png
Ci-dessous un résumé de la galère subit avec Bax Shop Music.

Le 30 octobre je commande une Strat CS Eric Clapton MB Mercédes Blue en promo à 4 085,00 € annoncée avec un délai de 9 jours ouvrés, donc en réappro ( Photo 1).

Au 8 novembre je vois sur leur site que la guitare est toujours annoncée avec un délai de 9 jours ouvrés (Photo 2).

Donc je leur envoie un premier mail en leur demandant une date de livraison : Aucune réponse !

Deux jours plus tard je leur écris un second mail : Aucune réponse !

Le 13 novembre je leur envoie un 3ème mail un peu plus agressif …

Suite à ce mail, un vendeur m’appelle et m’annonce que les délais de livraison sont inconnus. Comme il me sent très mécontent il me propose la même guitare CS en noire en stock B à 4 296,00 €.

A la date du 14/11 J’envoie donc le complément de 211,60 € pour cette guitare.

Le 15/10 je reçois un mail indiquant l’expédition de la guitare.

Le 20/10 ne voyant rien arriver, nouveau mail de mécontentement.
Il me rappelle pour m’indiquer une livraison le 22/11 !

Le colis arrive donc le 22/11 (8 jours après paiement du solde).
Après déballage il s’avère que ce n’est pas une Custom Shop (Photo 3) mais une Stratocaster de série estampillée Éric Clapton affichée sur leur site neuve à 2 255,00 € mais là reçu en stock B (Photo 4).

Après un nouveau mail de mécontentement ce même jour, réception d’étiquettes de retour et à nous d’aller l’amener chez UPS à 60 km de chez nous.

De nouveau un mail de (re) mécontentement auprès du vendeur, il m’envoie le 24/11 de nouvelles étiquettes avec un enlèvement à domicile pour le 27/11.

Comme prévu UPS est venu retirer le colis le lundi 27 novembre.

Avec le suivi UPS il s’avère qu’ils ont reçu la guitare le mercredi 29 novembre.

Nous sommes le 8 décembre, je ne suis toujours pas remboursé et ils ne répondent plus aux courriels de relance !

Ces gens là ont voulu m’escroquer car en dialoguant avec une connaissance sur Zikinf, cette guitare en stock B avait déjà été signalée comme n’étant pas une CS.

En espérant que ma mauvaise expérience puisse dissuader à commander chez eux !
2
Déjà eu un problème avec eux avec un preamp à 2000€ qui a dû aller en réparation (2 mois après sa réception) car ne fonctionnait pas, au final après plusieurs mois il s’avère qu’il fallait le changer, mais ils ne pouvaient plus en avoir, ils refusaient de rembourser, ils me demandaient de choisir un autre modèle mais moi j’avais besoin de ce modèle précis, impossible de se faire rembourser afin de pouvoir l’acheter ailleurs, au final il m’a fallu plus d’un an de discussion par e-mail / téléphone en anglais pour obtenir ce remboursement.

Bax shop c’est terminé aussi pour ma part.
3
Menacez-le d'aller vous plaindre sur Facebook , ça peut les décider a vous rembourser.

Bax Shop ...Une fois sur leur site c'est Bax Music !

Maison mère ; Royaume Unie.
J'espère que vous leur écrivez en anglais et pas ( seulement) en français

https://www.facebook.com/baxshopuk

[ Dernière édition du message le 12/12/2023 à 10:36:01 ]