Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des fan de Duesenberg !

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 2 841 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recensement des fan de Duesenberg !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bien le bonjour tout le monde : Alors voilà un petit recensement pour les adorateurs de Duesenberg, ... j'espère qu'il y'aura du monde pour répondre à ce thread... Parce que Duesenberg le mérite : ils vont pas tarder à faire de l'ombre aux marques "réputées" par leur son particulier mais néanmoins polyvanent, par leur qualité de fabrication, par leur prix face aux 'grandes' marques. Duesenberg vaincra ! :bravo:

Bon, ce ce qui est de mon cas j'ai une Duesenberg Starplayer TV noire avec un cache noir (cf. profil) Pour savoir ce que je pense de ma belle :fleche: hop hop hop j'ai mis un avis depuis kkes temps déjà sur celle-ci. Ca fait bientot 2ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas du tout...

A + les amis, et j'espère que quelque uns répondront à ce trhead sinon...cela voudra dire que les guitaristes sont conservateurs et ne feront jamais place aux marques qui le méritent vraiment !
Le but de la vie est manqué.
2
Hvitur en a une bien belle aussi :bravo2:

par contre j'ai du mal à passer de ma strat à ça (toutes qualités mises de coté)

3
Oué c'est clair que ça a pas la même fonction qu'une Strat, ça dépend du son que tu recherches mais bon jpense quand même que Duesenberg vaut au niveau qualité, des marques comme Gibson, Fender et consorts... ha je savais pas que Hvitur en avait une aussi , j'espère qu'il viendra nous faire un tit coucou... mais euh j'ai pas compris, t'en a une toi ? ou tu voudrais juste en avoir une ? parce que dans ton profil j'ai juste vu une strat Japan, ce qui est déjà vachement bien remarque :bravo:
Le but de la vie est manqué.
4
Salut,

Fan de la marque, j'espère d'ici qqs mois me prendre une Starplayer Special.

:bravo:
5

Citation : mais euh j'ai pas compris, t'en a une toi ? ou tu voudrais juste en avoir une ? parce que dans ton profil j'ai juste vu une strat Japan, ce qui est déjà vachement bien remarque

non mais des fois il me laisse en jouer :)

6
Aujourd'hui j'ai fait les mag de gratte de ma ville, le matin j'ai essayé une strat japan mal réglée: bof, mais l'après midi j'ai essayé la starplayer tv, et :aime:
C'est la 4ème fois que j'en essaye une en magasin, et à chaque fois ça se précise: je l'aime trop: mon prochain achat de guitare....

C'est le vendeur qui est venu me débrancher (connard :fache: )

Mais c'est con à dire, mais je préfère que le club des ammateurs reste confidentiel, parceque si tout le monde en a une, on aura plus de fierté, on sera comme tout le monde!!! (vous me comprenez??? non???normal!!)
Enfin j'en ai pas alors que le créateur de trhread en a une depuis 2 ans, bravo :bravo:

Ma patience sera bientôt récompensée!!!
7
Ça fait un peu plus d'un an que j'ai ma special et je suis toujours aussi amoureux

elle a d'ailleurs fait son premier concert hier soir :)
8

Hors sujet : comment ta fait pour te lever à 9 h 30...

9

Hors sujet : 8 h 30 en fait

10

Hors sujet : boh
ces jeunes