Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recensement des fan de Duesenberg !

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 2 844 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recensement des fan de Duesenberg !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bien le bonjour tout le monde : Alors voilà un petit recensement pour les adorateurs de Duesenberg, ... j'espère qu'il y'aura du monde pour répondre à ce thread... Parce que Duesenberg le mérite : ils vont pas tarder à faire de l'ombre aux marques "réputées" par leur son particulier mais néanmoins polyvanent, par leur qualité de fabrication, par leur prix face aux 'grandes' marques. Duesenberg vaincra ! :bravo:

Bon, ce ce qui est de mon cas j'ai une Duesenberg Starplayer TV noire avec un cache noir (cf. profil) Pour savoir ce que je pense de ma belle :fleche: hop hop hop j'ai mis un avis depuis kkes temps déjà sur celle-ci. Ca fait bientot 2ans que je l'ai et je ne m'en lasse pas du tout...

A + les amis, et j'espère que quelque uns répondront à ce trhead sinon...cela voudra dire que les guitaristes sont conservateurs et ne feront jamais place aux marques qui le méritent vraiment !
Le but de la vie est manqué.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben ça y'est, je fais aussi partie du club. c'est par où le buffet ? :mdr:
12
J 'ai mis des micros duesenberg sur ma sheraton II.
Eh bah ouais, duesenberg, c'est énorme.
Je peux faire parti du club ? (surtout s'il y a à boire !)
13
Mr ok : le buffet c'est au fond à droite...et n'oublie pas de passer au bar hein !

Leto : OUaish t'es le bienvenu :bravo: au fait t'as trouvé des micros Duesenberg seuls comme ça ? ou alors c t un particulier qui les vendait ? t'en pense quoi des micros ? tu les a payés cmb ?
14
Hello,

Et bien je vais m'ajouter à la liste des fans avec trois duesenberg 2 Carl Carlton et une Double Cat, et 2 basse une Starbass et une Violin vous pouvez voir tout ça sur mon site http://strange.pepper.free.fr et puis allez voir le site de Fred's Guitar Parts l'importateur français de la marque et vous trouverez le catalogue duesenberg 2005 avec plein de nouveautés www.fredguitar.com à la rubrique Duesenberg.
15
Argh la double cat :aime:
16
Waw c'est joli les double cat, jconnaissais même pas...honte à moi !
Et ça donne dans les combiens ? En tout cas, ça le fait...et niveau son ça se rapproche d'une Starplayer ? (tv ou special) ou alors c'est fort différent ?
17
La double cat vaut le meme prix que la starplayer environ 1300 euros, le son est un peu différent, plus nerveux sans doute à cause du bois qui est différent
18
Je suis fan, moi aussi, propriétaire depuis peu d'une Starplayer TV modèle gaucher. Pour l'instant, c'est que du bonheur et encore, je ne l'ai pas testé avec du gros son (ampli en réparation)
19
J'ai acheté une starplayer special gold top magnifique...

j'ai toujours pas bien compris le bouton de tonalité à 2 crans.... de plus il craque un peu.... :evil: pensez vous que ce soit un probleme de poussière ou est ce possible que ce soit electronique?
20
Pas normal que ça craque si ta gratte est neuve !

et si c de l'okaz jespere que tu as negocié une reduc, non ??

si tu as une bombe permettant de decrasser les circuits imprimés tu peux en passer autour du bouton, ça va peut etre t'aider. sinon...je vois pas.

par contre, pr le systeme de cran...
arrivé au fameux cran, lorsque tu descends encore, tu es en micro simple. au dessus, tu es en double. apres, en fonction de l'endroit ou tu es sur chaque niveau, tu modifies la tonalité...ms la il suffit d'essayer pr s'en rendre compte.