Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une Copie LES PAUL

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'une Copie LES PAUL
Hello,

Je cherche une deuxième guitare pour seconder ma strat...

Dans le son, je cherche un modèle de type Les PAUL...surtout pour la chaleur.

Deux modèles me semblent bon (pour le prix):

-Harley benton HBL500BK

-Harley benton HBL400CS
cette dernière a l'air pas mal....voir
[url]https://www.amazona.de/content/musictools/guitar/e-guitars/harley_benton_400/benton.htm
[/url]

la HBL500BK semble etre la même mais améliorée...

(Detesteurs de Harley Benton s'abstenir...pas besoin d'un avi pour une gratte à 500€)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Up
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
3
Epiphone ?

-= Rack Addiction =-

4
Re up
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
5
Je te conseille Stagg ou Jim Harley.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
La nouvelle gamme de premiers prix Gretsch sonne incroyablement bien pour le prix...et le look...
A essayer d'urgence...
Pour y jeter un oeil:
http://www.guitarstop.com/gretsch/Indexg.htm

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Dans le genre Les PAul, tu as les Washburn série Idol, qui sont très bien faites et montées en vrais Duncan (SH5 en aigu, SH1 en grave) pour 500 à 660 € selon le modèle, avec fly case pour certaines.
WI 65 Gothika: 500 € (avec housse)
WI66: 660 € (avec fly case)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Vous etes tous très sympas mais en fait je vous demande laquelle des deux grattes serait la meilleure...

(600€ c'est pour quand je ne serais plus au chômage ou si je rencontre un mécène !)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
9
La plus chère des deux est la meilleure.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Sinon moi j'ai un copie de les paul faite par storm. tu doit en avoir pour 400 ou moins et sérieux elle est très bien. bien sur elle a pas le son gibson, mais les sons sont vraiment chauds, ronds, moelleux et puissants si tu veux t'énerver un peu!!!!!!