Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/12/2004 à 08:51:24
La nouvelle gamme de premiers prix Gretsch sonne incroyablement bien pour le prix...et le look...
A essayer d'urgence...
Pour y jeter un oeil: http://www.guitarstop.com/gretsch/Indexg.htm
Dans le genre Les PAul, tu as les Washburn série Idol, qui sont très bien faites et montées en vrais Duncan (SH5 en aigu, SH1 en grave) pour 500 à 660 € selon le modèle, avec fly case pour certaines. WI 65 Gothika: 500 € (avec housse)
WI66: 660 € (avec fly case)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
guitarpro
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/12/2004 à 10:43:44
Sinon moi j'ai un copie de les paul faite par storm. tu doit en avoir pour 400 ou moins et sérieux elle est très bien. bien sur elle a pas le son gibson, mais les sons sont vraiment chauds, ronds, moelleux et puissants si tu veux t'énerver un peu!!!!!!