Sujet Samples de SG, Srat, LP, Tele, etc
- 51 réponses
- 9 participants
- 3 240 vues
- 7 followers
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2005 à 15:28:08Samples de SG, Srat, LP, Tele, etc
Ca y est, j'ai enfin pu mettre des nouveaux samples sur mon profil :
Blade
Tele
Strat
en attendant celui de la Les Paul
Bonne écoute (enfin dans la mesure du possible...)!
Blade
Tele
Strat
en attendant celui de la Les Paul
Bonne écoute (enfin dans la mesure du possible...)!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 24/01/2005 à 18:10:09
Tu veu pas me pretter tes guitares ? moi je te fais des sample de fou avec ^^
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/01/2005 à 18:13:29
Je n'en doute pas Mais hélas moi il faut que je paie mes instruments. Quelqu'un comme toi qui es du calibre d'un satriani arrive normalement à se faire endorser, donc je ne m'inquiète pas pour tes futures guitares
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/01/2005 à 19:07:07
Je vous ferais écouté des sample de ma jackson custom shop ^^
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 24/01/2005 à 19:19:29
Je vais la faire gémir façon jason becker dans "burn the ground"
huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuiuiuiuiiiiiiiiiiiiiiii (grossomodo c'est ça en tout en torturant le floyd)
huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuiuiuiuiiiiiiiiiiiiiiii (grossomodo c'est ça en tout en torturant le floyd)
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 25/01/2005 à 14:40:13
Le plus amusant quand on poste des mp3, ce sont les statistiques de téléchargement fournies gracieusement par AF. La telecaster est un peu à la traîne dans ces téléchargements... La blade fait presque jeu égal avec la strat..surprenant...La SG est loin devant, mais elle a été mise en ligne un peu plus tôt. Ca m'étonnerait toutefois qu'elle puisse être rattrapée....
Conclusion : si vous voulez ouvrir un magasin de grattes, il faut "rentrer" des SG en priorité et laisser tomber les teles. C'est pas trop ce qu'on observe à Pigalle, mais bon....
Conclusion : si vous voulez ouvrir un magasin de grattes, il faut "rentrer" des SG en priorité et laisser tomber les teles. C'est pas trop ce qu'on observe à Pigalle, mais bon....
Grahf
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/01/2005 à 20:48:56
J'ai longtemps joué sur télé c'est une gratte formidable ! quel son ! enfin bon pour le shred c'est pas le top. Des que j'ai du blé (fo que je finisse mes études ^^) je men prend une ! ^^
tendis que la sg hum... je pense que je prendrais une les paul pour tester. enfin il doit bien y avoir une raison si tout le monde dit que c'est une superbe guitare... On verra... c'est pas pour desuite...
tendis que la sg hum... je pense que je prendrais une les paul pour tester. enfin il doit bien y avoir une raison si tout le monde dit que c'est une superbe guitare... On verra... c'est pas pour desuite...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/01/2005 à 21:40:06
Citation : J'ai longtemps joué sur télé
Je croyais que tu avais 17 ans ! Quel imposteur ce Grahf
Citation : pour le shred c'est pas le top
C'est pas faux. Voir quand même Ritchie Kotzen.
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/01/2005 à 23:32:14
Le sample Tele est maintenant aussi souvent téléchargé que les autres ! Merci, je suis content pour cette petite highway
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/02/2005 à 01:00:27
Ca y est, un sample de Les Paul (Gibson, bien sûr) est en boîte : il y aura du beau son clair comme le VAMP en est capable dans les bons jours et de la distorsion numérique plus vraie que nature ...juste le temps de régler quelques problèmes techniques de codage en MP3....
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 14/05/2009 à 19:25:45
J'ai mis en ligne un petit enregistrement du petit VOC AC4, sur la position 1/4 Watt. C'est joué avec une telecaster US.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C146009.html
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C146009.html
- < Liste des sujets
- Charte