Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 22:40:05Diagramme de votre matériel.
Bonsoir à tous !
J'ai commencé à me faire une base de donnée de dessins de pédales d'effets, d'ampli etc... (genre GuitarGeek, mais les dessins sont entièrement de moi) dans le but de faire ça:
Seules les guitares sont en photos.
Si quelqu'un veut la même chose, y'a pas de problème Faites le moi seulement savoir...
Ca fait un bout de temps que je veux le faire, je vais essayer de me motiver.
0
Anonyme
5504
5Posté le 10/02/2005 à 11:59:32
Vala, j'ai occupé ma matiné
0
Anonyme
69
6Posté le 10/02/2005 à 18:43:49
Salut
moi çà me botte pour la deconne c sympa
je suppose que ta besoin du nom matos!
tete 5150
baffle marshall 4*12 1960 pan coupé
la meme chose pan droit en dessous
une whawha
gibson les paul studio (bleu saphir)
mon autre gratteux a
tete jcm 60
baffle peavey pan coupé
baffle jcm 900 pan droit
jackson randy rhoads noire
et viper ldt (connais pas la couleur il l'a pas encore)
si t'a encore du temps çà ferais plaiz
entre mec qui on rien a branlé de la journée on se comprend
merci
jo
0
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/02/2005 à 19:04:21
Mdr comment utilisez du temp libre sa
bah courage mec
0
Horizon pas net , reste a la buvette
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/02/2005 à 20:17:27
Hors sujet : tu bosses dans quelle administration Edan91 ?
Il a vécu 3 pages, qui dit mieux ?
Nota : j'avais pas mal de temps a perdre au boulot aussi a cette epoque, avec Illustrator et Photoshop sous la main...
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...