Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Forum Tech 21, c'est ici!

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 5 544 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Forum Tech 21, c'est ici!
Je suis étonné que les produits de cette marque soient si mal connus et si mal distribués dans notre pays, même en Europe (Indisponibilité chronique sur les sites Allemands et les magasins français ne connaissent que le préampli "sansamp" :???: )

Alors, je propose un Forum d'information sur les Sansamp, Trademark, Power Engine et autres PSA...

Je ne suis ni vendeur, ni importateur ni même actionnaire de tech 21 mais je pense que trop de musiciens passent à côté de ses produits de qualité professionnelle qui constituent une alternative sérieuse aux produits génériques des grandes marques :clin:

A vos contributions :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez vive la modélisation tech21
1 ptite demo du GT2 pour feter ça
info:
2 grattes panées gauche/droite>center-hi gain-califormia
1 gratte au centre>center-hi gain-british
12
AU fait quelqu'un a déjà testé la killer wail
:???:
13
Bonne idée ce topic, bref juste pour dire que je possède:
un PSA 1
un Power Engine 60
un Trademark 10
une MIDI Mouse
un SansAmp original (d'avant le classic)
et en prêt un Bass Driver DI

Non non je ne suis pas fan de Tech 21 :clin: j'aime les bons produits qui sonnent sans être à des prix excessifs et j'aprécie un VRAI service client qui répond comme il faut dans les plus brefs délais :bravo:

Si vous avez des questions ... (mais soyez patients, je ne suis pas toujours devant mon ordi, je fais de la musique aussi ...)
14
Sonik, as-tu déjà couplé le Trademark 10 avec le PE?
15
Bon moi j'ai un PSA-1 et un gt2 (mais j'ai triché, je l'ai fait moi meme :bravo: ).

Rien a dire, ca sonne.
Une question :un mail a tech21, et la reponse arrive en qq heures seulement, tjrs tres précis et tres pro, en gros des super technicos/musiciens !!!

fx
16
17
Le GT2 c'est une tuerie ce truc ! :humm:
C'est bon dans tous les registres, en clean , en grosse disto bien grasse, en crunch léger etc....
Rien à redire, il est déjà plein de possibilités, utilisé seul.
On peut même le mettre en insert dans un multi-effet, il rajoute de la chaleur au son (je l'utilise en insert dans un Tonelab SE et je suis sûr qu'il en rajoute plus que la lampe ;)
Non, les puristes, tapez-pas SVP ..... :ange:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18
Puriste de l'analo ou du numérique :mdr:
19

Citation : Puriste de l'analo ou du numérique :mdr:

Ouah c'est vrai j'avais pas pensé, j'vais avoir les 2 catégories sur le dos là :tourne:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

20