Comment se faire endorser?
- 75 réponses
- 13 participants
- 9 974 vues
- 4 followers
Guillal
Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!
Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!
Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...
Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!
Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit
)) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance
entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
Guillal
Citation : Tiens, tu as changé Guillal ?
Comment sa j'ai changé??
C'est grâce à toi que j'ai pu acheté un ampli?

Tryphon Tournesol
Braque le producteur, puis braque le siège social de la marque que tu vénères...
Guillal
[quote]
Chiche!!!
Tu n'y serait pas pour quelquechose?
KoalaMan
- Acheter des stickers Peavey, Ibanez, Fender, Gibson, Marshall, Boss (éviter les Phonic et Zoom)...
- Les coller sur la gratte
- Brûler les tickets de caisse pour faire croire que c'est du sponsoring !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Moi!!!!!!!!!
KoalaMan
Solution n°13 : (matcho inside) avoir une copine bien mignonne que tu donnes en offrande à un PDG d'une bonne marque. Avec un peu de bol, tu pourras récupérer une sangle et un gamin qui n'est pas de toi.
Guillal
Hors sujet : Slut les gars, je vous laisse réfléchir!!! Je m'en vais jouer appliquer la solution trois, ou la 6 étant donné que suis sous le home pour vieux
Bonne soirée à la prochaine
Solution 14: faire parler de sois dans les bistrots, les alcoolo sa e retient pas grand chose mais tu arrivera peut'être à leur sous tirer de la tune, ou même qu'il t'endorse... suivant si tu soule un producteur
( Sa sa marche, j'ai réussi:www.panagency.ch il ma refilé sa carte!!! hé en fait je suis célèbre!!!!!!!!!!!!!!
Solution 15: allé sur le lien cité en dessus, c'est un producteur!!!!

Tryphon Tournesol
Mais tu peux aussi te faire passer pour la réincarnation d'une rock star solidement endorsée et morte de mort naturelle (au hasard overdose), et venir réclamer ton contrat.... Et ton matos!
KoalaMan
Matly, tu as droit à la 15 !
Guillal
Moi!!!!!!!!!
(Euh
Guillal
C'est la 17 avec celle de matly!!!
Guillal
Moi!!!!!!!!!
Tryphon Tournesol
Inconvénient; ça marche que pour Marshall et Jackson...
WiMo
de toutes façons quand tu vois que gojira vient juste de se faire endorser par jackson france, je vois pas l'intérêt de se poser la question ... ca montre bien à quel niveau se fait l'endorsement dans notre pays ...
-= Rack Addiction =-
Guillal
On avait prévu que la 20ième serait la pire de toute, tu aurait pu attendre 10h pour trouver cette idée, il y a des tous jeunes ici!!!!Se qui nous fait revenir sur terre:
La solution 3: On ne vient pas sur AF pour déconner, on passe se temps à jouer et à balancer des trucs balèzes.... Se faire remarquer et... peut'être coup du sort (stratégie= le reste des solutions!!!!), être endorser
Allé bonne nuit les petit

KoalaMan

Anonyme
Citation : la sodomie ?
de toutes façons quand tu vois que gojira vient juste de se faire endorser par jackson
oula,sodomie, jackson.. oula aie aie ..
Guillal

[url]
Sympas le lien, non pas trop pour dodo? scusez moi, je commence à comprendre comment tout marche sur AF alors je m'amuse!!![/url]
Guillal
Sa va parcequ'il y a pas mieu... donc la s*d*m** c'est le sommet de la chaine pour les prods et consors!!!!! Bon à savoir!!!! Et du coup je comprend mieu les fénomène georges mikael et elton Jone!!!!!!

BigMike
GlYcErIn
Citation : la sodomie
C'est quoi ?
KoalaMan
Citation : C'est quoi ?
Le fait de regarder TF1, par exemple !
GlYcErIn
- < Liste des sujets
- Charte