Comment se faire endorser?
- 75 réponses
- 13 participants
- 9 713 vues
- 4 followers
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2005 à 18:00:25Comment se faire endorser?
Salut
Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!
Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!
Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...
Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!
Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!
voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance
entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!
Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!
Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...
Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!
Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!
voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance
entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
I like the boner!!!
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 23/02/2005 à 18:06:28
- commencer par écrire un français correct ???
- écrire (dans un français parfait) en disant ce que je fais c'est génial en enovoyant un cd pour le démontrer
- écrire (dans un français parfait) en disant ce que je fais c'est génial en enovoyant un cd pour le démontrer
-= Rack Addiction =-
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 23/02/2005 à 18:09:27
Solution n°5 : monter sa boîte de matos, et faire de la musique à côté !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/02/2005 à 18:10:12
Attend, tu es méchant là, je me suis appliqué!! pour le français!!
I like the boner!!!
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 23/02/2005 à 18:12:32
Hors sujet : >Guillal : précipiCe dans ta signature
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 23/02/2005 à 18:13:16
Solution n°6: La solution fils à papa, papa paye tout même un gratteu qui joue à ta place et toi tu fais du playback!!!
I like the boner!!!
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/02/2005 à 18:15:07
Je préfère la solution n°2
(promis guillal je vais pas trop pourrir ton sujet )
(promis guillal je vais pas trop pourrir ton sujet )
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/02/2005 à 18:18:44
Merci noix de coco () la citation c'est le roi du rwanda qui la dite...
Merci moi!!!!! c'est cool!!! il faut pas que sa resemble à rien se forum, il y a des futures stars qui vont devoir lire se sujet, soyez serieux!!!
Citation : Notre pays était au bord du précipisse, grace à vous, le rwanda, notre belle patrie va pouvoir faire un grand bond en avant
Merci moi!!!!! c'est cool!!! il faut pas que sa resemble à rien se forum, il y a des futures stars qui vont devoir lire se sujet, soyez serieux!!!
I like the boner!!!
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/02/2005 à 18:22:34
Solution n°7 la plus classique)faire un bon pti groupe , commencer a jouer pour des ptis vieux après pour des petits spectacles ( le tout gratuitement ) , se faire connaitre sur la scene locale et envoyer une démo a un producteur avec plein de commentaires (positifs bien sur )de gens recueillis sur le site du groupe et d'autres sites de musique.
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
- < Liste des sujets
- Charte