Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment se faire endorser?

  • 75 réponses
  • 13 participants
  • 9 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment se faire endorser?
Salut

Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!

Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!:?!:

Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...

Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!:idee2:

Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!

voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance :up:

entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
I like the boner!!!
2
- commencer par écrire un français correct ???
- écrire (dans un français parfait) en disant ce que je fais c'est génial en enovoyant un cd pour le démontrer

-= Rack Addiction =-

3
Solution n°5 : monter sa boîte de matos, et faire de la musique à côté ! :idee2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Attend, tu es méchant là, je me suis appliqué!! pour le français!!

I like the boner!!!
5

Hors sujet : >Guillal : précipiCe dans ta signature :lol:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Solution n°6: La solution fils à papa, papa paye tout même un gratteu qui joue à ta place et toi tu fais du playback!!!
I like the boner!!!
7
Je préfère la solution n°2
(promis guillal je vais pas trop pourrir ton sujet :D: )
8
Pourquoi se faire endorser :?:
9
Merci noix de coco () la citation c'est le roi du rwanda qui la dite...

Citation : Notre pays était au bord du précipisse, grace à vous, le rwanda, notre belle patrie va pouvoir faire un grand bond en avant




Merci moi!!!!! c'est cool!!! il faut pas que sa resemble à rien se forum, il y a des futures stars qui vont devoir lire se sujet, soyez serieux!!!
I like the boner!!!
10
Solution n°7 :(la plus classique)faire un bon pti groupe , commencer a jouer pour des ptis vieux après pour des petits spectacles ( le tout gratuitement ) , se faire connaitre sur la scene locale et envoyer une démo a un producteur avec plein de commentaires (positifs bien sur :clin: )de gens recueillis sur le site du groupe et d'autres sites de musique. :clin: