Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment se faire endorser?

• 75 réponses
  • 13 participants
  • 9 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment se faire endorser?
Salut

Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!

Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!:?!:

Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...

Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!:idee2:

Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!

voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance :up:

entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Encore 8 solutions, petit scarabée !

Solution n°13 : (matcho inside) avoir une copine bien mignonne que tu donnes en offrande à un PDG d'une bonne marque. Avec un peu de bol, tu pourras récupérer une sangle et un gamin qui n'est pas de toi. :evil:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

32

Hors sujet : Slut les gars, je vous laisse réfléchir!!! Je m'en vais jouer appliquer la solution trois, ou la 6 étant donné que suis sous le home pour vieux

Bonne soirée à la prochaine :boire:

Solution 14: faire parler de sois dans les bistrots, les alcoolo sa e retient pas grand chose mais tu arrivera peut'être à leur sous tirer de la tune, ou même qu'il t'endorse... suivant si tu soule un producteur :boire:
( Sa sa marche, j'ai réussi:www.panagency.ch il ma refilé sa carte!!! hé en fait je suis célèbre!!!!!!!!!!!!!!:fete: )

Solution 15: allé sur le lien cité en dessus, c'est un producteur!!!!

I like the boner!!!
33
Moi jpréfère le braquage!

Mais tu peux aussi te faire passer pour la réincarnation d'une rock star solidement endorsée et morte de mort naturelle (au hasard overdose), et venir réclamer ton contrat.... Et ton matos!
Un peu plus à l'ouest...
34
Pffffff, Guillal c'est la 14 ta solution !!! :mrg:
Matly, tu as droit à la 15 !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35
Alors je change... matly, c'est la 16... plus que 4 :up:
I like the boner!!!
36
Solution 15:anéantir tous les guitaristes pour que les producteurs ils aient plus trop le choix :diable: :demon:
(Euh :oops: sauf vous les mecs :lol: )
37
Sa c'est des copains!!!! :violent: :volatil:

C'est la 17 avec celle de matly!!!
I like the boner!!!
38
Solution 18: Pas une mauvaise solution!!! Tu t'accouple avec une star :aime: (starlette de préférence, parceque george mikael c'est pas terrible!!!!! mal au popo)
I like the boner!!!
39
[HS]Allez voir dand les forums thematiques , la rubrique " le pub des gentleman(c'est pour nous :mdr: )
40
Autre solution, dans la même veine de celle que j'ai émise avant; se mettre une perruque trempée dans de la graisse de caribou ou de phoque sur la tête, et se faire passer pour un guitariste très célèbre d'un groupe connu, et réclamer du matos. Si t'as bien choisi, les gars auront peur de ton tempérament volcanique et te laisseront prendre ce que tu veux...

Inconvénient; ça marche que pour Marshall et Jackson...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Jvais me faire taper....
Un peu plus à l'ouest...