Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment se faire endorser?

• 75 réponses
  • 13 participants
  • 9 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment se faire endorser?
Salut

Je veux ouvrir se thread suite à une question désormait célèbre:
C comment qu'on fait pour être célèbre, être sponsorisé!!!!

Solution n° 1: -téléréalité... Hyperfacile, rabaissant pour tout les effort qu'on a fait de puis qu'on a commencer à faire de la musique c'est à dire il y a deux jour... Ne citera pas de nom!!!:?!:

Solution n°2: Jouer, jouer, jouer mais pas que avoir du talent, un don un putain de don et réunir un team de motivé, se présenter et faire des tournée...

Solution n°3: Jouer dans la fanfare du coin, sponsorisée par le bouché et le laiter!!!:idee2:

Solution n°4: attention -18 bouchez-vous les oreille.... Le dessous de table... soudoyer en nature ( les deux sens du (terme évidemment bande de petit )) un producteur.... Marche très bien en se moment!!!

voilà, j'espère que sa satisfera certain d'entre vous.. Merci et bonne chance :up:

entre () si vous avez des propositions, faites les parvenires!!!
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Solution n°11 : tu tentes le coup direct : "bonjour, je cherche un sponsor !". Avec un peu de bol et de pathos, tu devrais pouvoir récupérer un T shirt AudioFanzine (disponible uniquement en XXS)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
:violent: :volatil:
I like the boner!!!
23
Chic, j'en ai un ???
Je vais pouvoir l'offrir à mon hamster nain, vu que moi je fais 1.98m, la taille XXS risque de me boudiner un peu les tétons !

Hors sujet : Tiens, tu as changé Guillal ? :lol:

24

Citation : Tu crois que j'ai payé comment mon ampli? Heureusement j'ai plus qu'une gratte a acheté!!! Mais après il faut pour

Ba moi en fait j'ai hésité aussi mais en fait je l'aime bien mon cube :D:
25

Hors sujet : Tien tu vois guillal par exemple quand tu arrivera vers la 20eme solution ton sujet il va sérieusement partir en sucette :diable:

26

Citation : Tiens, tu as changé Guillal ?

Comment sa j'ai changé??

C'est grâce à toi que j'ai pu acheté un ampli? :humm:
I like the boner!!!
27
20ème solution "spéciale sucette";

Braque le producteur, puis braque le siège social de la marque que tu vénères...
Un peu plus à l'ouest...
28
[quote=moi]Tien tu vois guillal par exemple quand tu arrivera vers la 20eme solution ton sujet il va sérieusement partir en sucette

[quote]

Chiche!!! :boire:

Tu n'y serait pas pour quelquechose? :violent: :rocket:
I like the boner!!!
29
Solution n°12 :
- Acheter des stickers Peavey, Ibanez, Fender, Gibson, Marshall, Boss (éviter les Phonic et Zoom)...
- Les coller sur la gratte
- Brûler les tickets de caisse pour faire croire que c'est du sponsoring !

30
Cy est c'est la vinghtiemme ça va être a moi :mdr: