Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
GuitarShop
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news GuitarShop vous offre la TVA

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 367 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion GuitarShop vous offre la TVA
Jusqu’au 12 mai, vous pouvez profiter d’une jolie réduction de 20% sur une sélection de matériels et instruments de musique chez GuitarShop.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est mortel ça !

La qualité Guitarshop à prix fracassé :-)))))))

3
je crois que je vais anticiper des achats...

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

4
-20%, livraison gratuite, paiement en 3 fois... Ne pas craquer, ne pas craquer... icon_facepalm.gif
5
Ah ben si, c'est le moment ! 20% sur toute la boutique et pas juste sur quelques articles qui prennent la poussière sur les étagères comme pendant les soldes, moi ça me va bien. Pareil, je vais anticiper mes achats.
6
J'ai pas pu résister (et ca tombait pile poil pour mon anniv') j'ai pu me prendre la gratte mortelle que je voulais depuis pas mal de temps... une Ibanez kiko10P....AARRGGHHHH :aime::aime:
7
C'est très bizarre ( à moins d'un bug ) mais la LP Junior 2015 était à 665€ hier, elle est passée à 989€ cet aprem, du coup les 20% ...

Après ça reste une très bonne initiative du magasin ces 20%

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

8
Oui tous les prix ont gonflés , bizarre n’est-il pas ?...
9
Ça c'est clair !!! Au regard des autres revendeurs du marché ils sont plus de 20 % plus cher, donc même avec leur promo, ça vaut plus le coup de voir ailleurs. Bonne arnaque commerciale, ca !!!
10
Citation de hellowayne :
Ça c'est clair !!! Au regard des autres revendeurs du marché ils sont plus de 20 % plus cher, donc même avec leur promo, ça vaut plus le coup de voir ailleurs. Bonne arnaque commerciale, ca !!!

icon_facepalm.gif

Moi ... j'attends ma nouvelle tête Mesa Boogie et je suis très satisfait du prix obtenu !!!