Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit live perso

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 605 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit live perso
Salut tout le monde

J'ai enregistrer mon premier live (reason + bcr2000 + oxygen8)
Donnez vous avis !! ;)

Peace !

MuLD :mdr:
www.muld.com
http://www.muld.com/sound/MuLD%20-%20OnpeupludormirBORDEL.mp3
2
C pas mal, un peu break beat au début puis aprés hardtek tribe, mais perso jaime la techno ou le tribe avec une mélodie joyeuse que lugubre, mais dans l'ensemble sa va et faudrai travailler tes sons. :bravo:
kmilles tacticalsynopsis
Tacticalsynopsis
3

Citation : mais perso jaime la techno ou le tribe avec une mélodie joyeuse que lugubre

:boire2:
moi j'aime pa mal, maispa assez varié , bonnes melodies quoique sonnent "faites la va vite" , patch pa assez travaillés , et je trouve l' enchainement rex puis rytmiq de bass moyen
etc...
en gros ca manque de bouteille , mais pour un premier ca va encore...
4
Merci c'est cool si tu trouve ça agréable j'ai eu plusieurs commentaires aussi sur d'autre sites qui m'ont dis de travailler mes mélodies de façon a ce qu'elle paraissent plus claires, moins dark dans l'ensemble pour que ça fasse le contraste avec la partie hardtek.

Bref je suis en train de le refaire sur le meme theme > Breakbeat puis hardtek avec plus de break pour la hardtek et moins de répétitions. Bref je tiendrais au courant parce que ça fait plaisir d'avoir des commentaires sur ce qu'on fait ;)

Merci en tout cas bonne journée moa jvais mcouher c'est l'heure a mon avis !! mon voisin commence a criser surtout quand je travail la partie hardtek lol !!

Peace ! :bravo:
5

Citation : qui m'ont dis de travailler mes mélodies de façon a ce qu'elle paraissent plus claires, moins dark

non mois jepense que tu peut continuer comme ca , y fau faire le son que tu aime et pa celui que les gens te conseillent... juste qu'il faut que tu travaille...
6
T'as entièrement raison de ce coté mais en meme temps j'avou moi meme que plus de break et plus de mélodie qui roule collent bien avec le style de son serai meilleure..

Chui daccord avec toi qui faut faire SON propre son (tant que ça nous plais) là en l'occurence c'est que je n'arrivai pas a faire de break donc j'ai laisser tel quel .. ;)

Jvous tiens au courant pour la suite..

Peace !

MuLD :bravo:
7
Salut !
c'est pas trop mal pour un premier live !
je trouve ca un petit peu repetitif, et ca manque peut etre de quelques fx ki pallient justement a l'aspect repetitif de la chose...
sinon kan tu di "live", tu entends koi par la ? tu fe du live act ? jveu dire par la ke tu as ton projet avec tes machines pretes a etre enchainées ou alors tu fe juste du mix de projets ?

continue com ca c cool :)
8
Salut DarkDruid..

Deja jte remerci pour le "c'est pas trop mal pour un premier live ! " ça fait plaisir !

Pour répondre a ta question c'est tout les modules que je jou a la suite a l'aide de ma BCR2000 donc aucun séquenceur.. je voudrais reussir a faire durer le son pendant plusieures heures avec d'autres breaks/mélodies mais ce sera pour la suite pour l'instant j'en suis à 30 minutes qui faut que je retouche lol.... donc c'est un pseudo-live.. Normalement j'enregistre et je joue qu'avec des potes pour m'amuser mais cette fois ci j'ai enregistrer donc voilà..

Si tu veut ecouter d'autres sons que j'ai fait y'a mon site internet "OUF enfin je l'avance celui là!!"

http://www.muld.com jette un coup d'oeil stu veut y'a un morco de fini :"Onsecalme"(que je retoucherai ptete si on m'en donne les commentaires)

Peace ! et encore merci pour ta critique je vois que vous en avez tous a peu pret la meme donc jvais bien avancer sur le trux!

MuLD :bravo:
9
Re ^^
je suis en trin de choper tous les sons ke tas mis sur ton site, je te file un avis apres :D:
o fait sympas ton site, l'ambiance 68ar sur le retour est marrante :mdr:

en attendant si tu veux voir cke je fais de mon coté, jte file l'adress de mon site ou y'a kek morceaux et lives teck drum et otre...

http://perso.wanadoo.fr/darkdruid/

apluche !
10
Si sa vous intéressent je met vos compos sur le label associatif tacticalsynopsis

[url]http://membres.lycos.fr/tacticalsynopsis/

:8) :bravo:
Tacticalsynopsis