Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 DJ Shadow : premier enregistrement hardtek sur DJ mix console et virtual DJ ( une bombe ) 16:39min
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Salut tout le monde, écoutez donc mon premier enregistrement réussi malgrès que ce soit une totale impro et que j'étais un peu bourré (ca s'entend un poil parfois)

Ya meme du scratch a la fin et c pas mal réussi malgrès qu'il soit hyper dur de mixer sur la console


Ca vaut le détour, dites moi tout.............

le set va plus vite que la normale, je l'ai accéléré a 160bpm au lieu de 140 car il a été créé pour un pote fana de hardcore hyper bourrin et speed

Mais ca déménage, mettez du son pour l'écouter pour la première, vous serez surement surpris !!!!!!!!!!!


Playlist :

Lobotomy inc - The test (speed version)
Tranceball - dream or dream
Relic - The Harder Dancer
DJ Guenot - Nostradamus (Hardstyle Mix)
DJ Greg C - Get Off
DJ LB - Fanatic system


d'autres viendront en hardtek et hardcore et peut etre d'autre style genre trance ou after(la bush)

tiusssssssss

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le premier post
11
Etant fan de Dj shadow, sur le coup ça me laisse perplexe quand même ton pseudo, désolé d'en remettre une couche mais je pense que je ne serais pas le seul à réagir...
12
Lol @ ''c'est juste pour dire que DJ Shadow est une marque déposée par un mec qui ne fait pas de hardtek,mais de la musique''
13
C est vrais que moi aussi j ai ouvert ce thread par rapport au pseudo du posteur.. et c est vrais qu a premiere vue, ca fait un poil pretentieux..mais bon en meme temps, il ne connaissait pas l original , le pauvre.. ne lui tombons pas tous sur le dos..
pour info dj shadow est un producteur/remixeur/chercheur de samples mortels/touche a tout du milieu hip hop US.une reference.. des fois un peu brouillon (souvent a cause de ses samples introuvables sur des vieux vynils), mais tjrs plein de recoins et de genie..
tiens d ailleurs ca me fait penser que j ai tout ses albums mais que ca fait bien six mois que j ai plus ecouter
:fleche:
14
OKOK

alors si il fait du hiphop je vois pas le problème

je suis surement pas le premier en +

Il peut continuer à s'appeller comme ca si il veut, ca me dérange pas, on fait pas dans le même style

La discution est close SVP

bye
15
Moi perso,si j apprend que mon nom d artiste est non seulement deja pris mais en plus par une grande reference US.. franchement..je le change..
si on sait pas ok..mais la maintenant tu sais..ca devient ridicule pour de bon..
c est comme si je decidais de m appeller stevie wonder.. ou joey star mais que je m en foutais car mon truc c est ni le funk, ni le rap, mais la teck..
enfin commetu veux..mais tu en fera sourire plus d un.. c est pas la meilleur des approches ..

Citation : Il peut continuer à s'appeller comme ca si il veut, ca me dérange pas,


t es sur que ca ne te derange pas hein? on peut l appeler pour lui dire que tu veux bien qu il garde son nom?
MOUARFF!!t es vraiment un champion du monde toi!! :bravo:
bonne chance bye
16

Vas y , continue avec DJ Shadow lol
17
Je crois qu'ils ont tous raison pour DJ SHadow qui est vraiment une légende américaine de l'abstract hip hop.
En revanche, ton mix hard tech où peut on l'écouter ? Je n'ai pas vu le lien ......

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

18
Une legende... faut pas exagerer non plus ... moi perso a part organodor ce kil fais j aime pas ... il est trop surevalué ... je prefere de loin niveau technique dj cut chemist ou niveau crate diggin madlib.
19
Faut pas exagérer ? Franchement, je préfère largement Madlib, pas de soucis; Mais que tu apprécie ou non, Dj Shadow est quand même largement un statut au dessus.
Dj Cut Chemist ,etc..; c'est plus tourné sur la technique. Musicalement, ça me parle moins, mais là c'est histoire de gout, bien sur. :P:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

20
Bon. T'as l'air assez "fermé" HardTek, spa grave si tu connaissais pas DJ Shadow, c'est vrai que c'est à mille lieues de ce que t'écoutes (et que tu mixes).
Mais justement, et comme même histoire de savoir à qui on cause et de pas non plus tomber dans le hors sujet facile, j'aimerais bien écouter ton mix... Mais rien ne se passe sur MegaUpLoad (que d'ailleurs je n'aime pas, tu veux pas essayer de l'envoyer par YouSendIt ? :bravo: