Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion DJ Shadow : premier enregistrement hardtek sur DJ mix console et virtual DJ ( une bombe ) 16:39min
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Salut tout le monde, écoutez donc mon premier enregistrement réussi malgrès que ce soit une totale impro et que j'étais un peu bourré (ca s'entend un poil parfois)

Ya meme du scratch a la fin et c pas mal réussi malgrès qu'il soit hyper dur de mixer sur la console


Ca vaut le détour, dites moi tout.............

le set va plus vite que la normale, je l'ai accéléré a 160bpm au lieu de 140 car il a été créé pour un pote fana de hardcore hyper bourrin et speed

Mais ca déménage, mettez du son pour l'écouter pour la première, vous serez surement surpris !!!!!!!!!!!


Playlist :

Lobotomy inc - The test (speed version)
Tranceball - dream or dream
Relic - The Harder Dancer
DJ Guenot - Nostradamus (Hardstyle Mix)
DJ Greg C - Get Off
DJ LB - Fanatic system


d'autres viendront en hardtek et hardcore et peut etre d'autre style genre trance ou after(la bush)

tiusssssssss

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
2
3
:oops2: [i]"c'est juste pour dire que DJ Shadow est une marque déposée par un mec qui ne fait pas de hardtek,mais de la musique"





:oops2:
Fuck me,i'm swiss.
4
Heu............

et il fait quoi de beau ?

C'est toi ?
5
Hum, tu devrai changer de pseudo de dj, parce que là ça fait un peu prétencieux,franchement :8) .

le vrai dj shadow est ultra respecté pour la zic qu'il fait :bravo: .


va voir là par exemple : www.discogs.com
6
:bravo: Non,j'aimerais être DJ Shadow,vraiment,mais je ne suis pas internationalement connu .

Il mélange moult disques dans des créations plutôt groove(très loin de la hardtek),tout en finesse et plein d'à propos.Genre hip-hop débridé,un peu.

Je te conseille d'écouter,ca fait du bien aux oreilles après une session Hellfish/Producer-style

D'ailleurs je m'en vais l'écouter.

:oops2:
Fuck me,i'm swiss.
7
Alors ce sera DJ Shadow.fr
:8) :8) :8)
8
Et juste pour info, hardtek = musique, même si tu as l'air de penser le contraire !!!!
9
:oo:

Nan mais sérieux tu peux pas t'appeler DJ Shadow, c'est une légende le mec... c'est un peu comme si t'étais un acteur francais et que tu décidais de t'appeler Tom Cruise.

Et puis DJ Shadow c'est pas trop original comme nom...
10
Hé nan mais c koi ce délire, vous vous etes donné le mot !!!!!!!!!!!



c changé en DJ Shadow.fr pour ceux qui aurraient peur de me voir sous verrous



Et vous avez écouté mon set, je suis sur que non !!!!!


Alors faites le avant toute autre chose car c'est le sujet de ce topic les gars et dites moi ce que vous en pensez !!

il est d'ou ce DJ Shadow :?: :?: :?: :?: