Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion DJ Shadow : premier enregistrement hardtek sur DJ mix console et virtual DJ ( une bombe ) 16:39min
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Salut tout le monde, écoutez donc mon premier enregistrement réussi malgrès que ce soit une totale impro et que j'étais un peu bourré (ca s'entend un poil parfois)

Ya meme du scratch a la fin et c pas mal réussi malgrès qu'il soit hyper dur de mixer sur la console


Ca vaut le détour, dites moi tout.............

le set va plus vite que la normale, je l'ai accéléré a 160bpm au lieu de 140 car il a été créé pour un pote fana de hardcore hyper bourrin et speed

Mais ca déménage, mettez du son pour l'écouter pour la première, vous serez surement surpris !!!!!!!!!!!


Playlist :

Lobotomy inc - The test (speed version)
Tranceball - dream or dream
Relic - The Harder Dancer
DJ Guenot - Nostradamus (Hardstyle Mix)
DJ Greg C - Get Off
DJ LB - Fanatic system


d'autres viendront en hardtek et hardcore et peut etre d'autre style genre trance ou after(la bush)

tiusssssssss

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Suis à fond avec Urk, comment peut écouter le mix hard tek de Dj Shadow . fr ?

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

22
Djshadow.fr tu as ouvert un post car tu voulais ns faire ecouter un de tes mix hard teck et tu te retrouve au milieu d une polemique sur le vrais dj shadow (ce qui ne veut pas dire que t es en plastique hein.. t es surement reel toi aussi ;) )
c est pas terrible de notre part, ok. mais ca n est qu une consequence de ton pseudo..tu te serais appelé autrement et tt le monde aurait discuté de ton extrait hardteck.
je dis ca juste pour te montrer les inconvenients de prendre un nom aussi connu..ce topic n en est qu un exemple parmis d autres..
immagine demain tu es affiché dans une soirée pour faire ton set.. tout ceux qui liront cette affiche viendront (nbreux certes..) mais pour voir Le dj shadow..et toi tu ne sera qu une ombre..ou pire tu passera meme pour un usurpateur de seconde zonne..alors que t as surement plein de chose a dire et a montrer..
disons que ca ne te met pas dans le bon contexte d entree de jeu..
allez ciao ( et surtout a ne pas prendre mal, au debut tu ne connaissais meme pas le vrais shadow, personne ne t as vraiment jetté la pierre)
bonne continuation, bonne zique et bonne année
:)
23
... et puis essaie d'écouter DJ Shadow, rien que pour ta culture musicale ! :bravo:
24
Et ben, si tout le monde était aussi sympa que John Deuf et Mucky Bear !!!

Ils ont bien clos ce topic où beaucoup de gens ont sérieusement baché.

Plein de bisettes

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

25
Grâce à qui... :bravo:


:clin: Easy bwoyz !
26
Grace à Mr Urk le sauvage ! ! !Yes.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

27
Bon on va pas trop lui pourire sont topic.

mais bon forcement toi tu n'aide pas a calmer la discorde tu te la joue pretenssieu des le depart, et tu prend le pseudo de dj shadow pour le pseudo d'un artiste undergrund peu connu qui ten a monter et qui est seulement aprecier par quelques neophite , non dj shadow est reelement connu et emprinter son nom au premier degree est effectivement genant (si je m'apellait cabrelle le gens comprendrais que c'est du segond degree et que je ne suis pas le vrais meme si je vole tout de meme un nom )

tu emprinte un pseudo que tu ne devrais pas emprinter effectivement c'est genant

peu etre qu'avec un peu plus de tacte et moin de vantardise et darrogance tout ce debat aurais ete plus calme , remet toi en question reste sobre et sans eguo surdimentionner et tout ce passera surment pour le mieu

ps: je suis debutant et je sait que je le suis et quand je voi le niveau de certaine personne sur ce site je ne peu que rester umble , tu devrais en faire autant
28
Quand tu choisis un pseudo ou un nom de groupe, google est ton ami, histoire de voir si ça existe pas déjà. C'est toujours plus cool de se dire qu'on a un nom unique.

Perso j'ai été attiré sur ton post en voyant le nom DJ Shadow, mes réactions :

1. Cool, DJ Shadow, j'adore son dernier album !
2. Quoi, il fait de la hardtek sur une DJ Console ? Ca titille ma curiosité (autant style que matos), on va écouter.
3. Ah ben mince, c'est pas lui, ça m'intéresse plus alors. En plus le mec se la joue autruche avec son pseudo, "il est dans le hiphop et moi dans la hardtek, il peut garder le même nom ça me dérange pas".

Arf, arf !
Le style ça s'invente pas :mrg:
29
EZ Willbe, moins de gaz :bravo:
Restons calmes et tout ira pour le mieux.

Bon, "DJ Shadow", s'il en est encore besoin, voilà un petit lien (clique) qui devrait finir de te persuader... S'il le faut, j'ai également les pochettes d'une vingtaine (eh oui, pas moins :eek2: ) de CD et vinyles de lui.
:mrg:.
Bon, pis pour la blague...

Citation : Perso j'ai été attiré sur ton post en voyant le nom DJ Shadow, mes réactions :

1. Cool, DJ Shadow, j'adore son dernier album !

:ptdr: DJ Shadow sur AF, temple des musiciens maudits et ratés... Elle est bonne... :bravo2:
30
J'ai rien compris à ton post, Urk.
Relis le mien, pour voir ?