Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Yes moi j'aime beaucoup, je le trouve bien tekno en fait, et g kiff la petite montée de filtre au debut du morceau (1mn40)...
en + t'as l'air d'avoir un son correct(propre)
keep rockin
+++
Merci beaucoup.
D'autres avis ?
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/09/2006 à 12:44:24
Citation : J'aime bien aussi Phil!
Tu tien le bon bout!
L'enrégistrement est nikel...
Je suis sur un projet aussi... au niveau de la qualité de son je sais pas se que ça va donner...
Merci pour ton avis Dj Nic
J'ai essayé de bien travailler le mixage pour ce titre.
Non pas du tout, je cite ici les avis qui sont laissés sur un autre forum (le forum MC909 d'AF) où j'ai posté le lien vers ma compo.
ça permet de faire des up plus sympa que des up. (surtout quand les avis sont gentils)
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/09/2006 à 02:02:19
Merci pour les avis reçus par mail et sur la page compo.
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2006 à 19:36:24
Pas d'autres avis les amis ?!
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/09/2006 à 11:21:21
Merci pour ton avis crazymoog
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/09/2006 à 14:38:59
hé hé
0
azic
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 24/09/2006 à 11:50:33
Slt a tous je suis nouveau sur le forum, c bien se ke tu fait philbob c est un pe le style que je recherche moi je cherche de la hard tech style origins of mans ( si tu connais) je trouve pa de site ni de forum si ta des lien ou des site interesent je suis preneur ( pa du pakito et tous ce ki sens suis) du bon a plus