Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment crée les aigus pour un beat hardtech schranz

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 3 626 vues
  • 5 followers
1 Comment crée les aigus pour un beat hardtech schranz
Bonjour à tous,

Depuis toujours je me demande comment on crée les aigus d'un beat hardtech schranz :???: Si il fau superposer plusieurs HH :???: Si il faut router plusieurs HH sur 'send' et ensuite ajouter un equalizeur choisir option lowpass pour pouvoir cut a 4khz et serrer le potard a moitier pour pouvoir faire monter les aigu :???:

est-ce que vous comprennez le gros du sujet?

Thanks au participants :D:
2
Désolé je ne vois pas comment c'est le schranz , ni les types de HH ..

Avec un extrait desfois qq pourrais t'aider ;)

Oh U m4d ?

 

 

3
Salut,


Okay je vais te poster un lien qui te conduira sur myspace... J'ai vraiment envi de crée ce beat la mais en 140 à 145 BPM style Techkore!!!
Voici le lien :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=124878404

Merci à toi de participer :clin:
4
Je t'ai fait une archive ou dedans tu retrouve 6 track qui compose un beat

http://rapidshare.com/files/213014375/Hardtech.rar

ouvre les sur ton sequenceur

joue pas le fichier beat en meme temps que les autre parceque c'est le fichier qui englobe le mix. (fichier exemple)

voila

c'est comme ca qu'il font d'une maniere generale mais apres faut bien mixer le tout
5
C'est vraiment pas mal...

mais ca manque des aigu qui font ' rhhh... rhhh... rhhh... rhhh...'

Qu'enttends tu part mixer le tout :???: Ce que moi je comprend c'est que tu crée ton beat et tu route le tout sur une autre piste du mixer et tu rajoute reverb, equalizeur,... :???:

Merci à toi :)
6
Une piste comme ça :

1 : compose ton beat et mix bien chaque élément séparément

2 : resample le tout , d'un coté les piste plus aigu de l'autre les pistes plus bass

3 : slice tes deux bounces

4 : réinsere tes pistes dans ta compo , chacune aura un traitement différent mais sera jouée en meme temps ( ici tu pourraas bosté spatialisé plus proprement t aigu pour qu'il ressorte comme tu aimes

5 : un bon petit sidechain de ta piste plus basse sur la piste plus aigu

 

 

7
Autre exemple cette fois ca fais chh chh

http://rapidshare.com/files/213022723/New_Folder.rar

pour le mix je sais pas comment expliquer

essaie deja de bien composer chaque piste et de voir comment ca sonne
8
C'est vraiment pas mal...
T'arrive à bien jouer avec les instrument pour crée le beat... mais j'ai tendance a laisser le son plat c'est à dire que je joue en 4 temps sans faire de variation comme toi tu fait avec les HH

Mais comme tu fais :???:

Merci
9
Hey farfel, :bravo:

Merci pour ta précision...

-Pour ce qui es du beat je mix bien chaque élément séparement,

-

Citation : resample le tout

ok tu veux dire par la que je route tout ce qui es bass frequences sur une piste et je route tout ce qui es aigus sur une autre piste? je mix comme ca mais seulement je route tout mon beat (bass medium aigu)sur une piste du mixer puis je traite le tout!

-

Citation : slice tes deux bounces

Comprend pas :??:

-

Citation : réinsere tes pistes dans ta compo

Pourquoi les réinsere alors que j'ai deja crée le beat?

-

Citation : un bon petit sidechain de ta piste plus basse sur la piste plus aigu

okay chef :clin:

Thanks à toi
10
Héhé l'idée c'était davoir plus d'impact directement sur l'ensemble du beat

donc un bounce ( remplacer ton instrument par sa piste audio )c'est utile pour soulager le cpu ici l'idée c'était vraiment d'avoir des pistes "compact" ,slicer ( découper avec des repere rythmique pour pouvoir modifeir ton tempo par exemple) pour pouvoir éditer des variations

voilou , régales toi bien :)