Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aller quoi! faites pas la tête

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aller quoi! faites pas la tête
Bon voila, je voulais simplement faire partagé un morceau fait exclusivement avec reason.

style : Hardcore

Je precise que je n'ai pas de controleur mon seul controle etant la souris et clavier.

Je tiens aussi a preciser que je fait du live c'est à dire qu il y a rien dans le sequenceur mis a part un Dr rex.(ha non même pas!!)

Voili le lien: http://fetduson.perso.cegetel.net/s1.mp3

Mon but étant de toujours jouer en live sans jamais sequencer
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
2
N'hesitez pas
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
3
Up suivi d'une nouveau live!!!!

http://fetduson.perso.cegetel.net/3.mp3 :bravo:

aller aller!!!!!!
4
Ben alors, c'est nul ce que je fait ou koi???
5
Mais heu...

pourquoi vous me boycotez comme ça?? :???: :((

c'est pô juste.

Tans pis je vais mixer et faire des up jusqu'a ce qu'on me réponde. Na!! :P:
6
:fleche: :P: :!:
7
..... c'est quand meme relativement creux tout ca ....mais c'est aussi ce qui fait que j'aime vraiment bien ...... ( pas toujours super " carré " ..mais bon ) .

Ca sent le bon trip .......Sympa !

Y'a vraiment de tres bon passage ..... ;)

8
Merci pour la réponse. vraiment je commencer à me sentir seul. :(((
Ouai je sait c'est pas trop carré, mais bon à la souris c chaud d'etre toujours dans le timing.

Et puis faut que je me fasse plus de pattern et que j'en change plus souvent.

Et comme je l'ai expliqué je fait tout en live donc a certain moment je calcul plus vraiment ce que je fait et je me laisse aller. toujours a la recherche du petit son qui fait que...

Au fait si ca sonne creux ca vien peut etre du fait que je joue avec un casque.
et oui je suis en vacance chez mes parents et j'ai pas ma sono :((( :furieux: :fache: :(( :(( :((
9
Kler y a certains passages qui tapent bien (j'ai pas tous écouté mais bon c'est un live c'est normal c'est long) sur ton 2éme live (et oui je prefere le 2eme ^^)

J'adore le passage où tu filtres le kick et que tu le transformes en tek minimal et ça revient en tapant bien :mdr: .

Moi ça me plait bien, as tu des tracks et non des lives steuplait ^^?
10
C'est meme marrant ...a 12.18 sur le deuxieme , on entend que tu as recu un message ou un truc dans le genre ......Ce qui prouve au moins que c'est bien du live ! :bravo2: