Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track Breakcore

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Track Breakcore
Je préfère poster ça dans le hardcore plutôt que dans le breakbeat, mais c'est pas du 4/4.
C'est pas très original, mais c'est plus de l'entrainement qu'une grosse compo personnelle. Voila...
http://nomasounds.site.voila.fr/Asskick.mp3
2
:mdr: pour un premier message .... ça pete ! :bravo:
C'est bien dans le delire que je kiffe ... donc forcement : +1

Citation : C'est pas très original, mais c'est plus de l'entrainement qu'une grosse compo personnelle

donc tu ne prendras pas mal mon avis : intro trop minimaliste a mon gout par rapport a la puissance general du morceau ,
intro : -1 ,
patate core glitché ,bien distortionné a tendance indus et speedcore : +1
j'ai un peu du mal avec le coté répétitif : -1
mais bon je te dis ça ala perle rare ,parfaite que j'aimerais bien composer .... en tpar rapport ous les cas chapeau ,ça décalque ,je pense que c'est ce que tu recherchais , c'est reussi !
Bon vu que t'es nouveau je tiens a te prevenir que tu vas pas te faire plein d'ami sur AF avec la zik de déglingos que tu fais ! Moi je te dis ça parce que je kiffe d'ailleurs je te ferais bien écouter une derniere petite compo breakore arkor audrait juste que tu m'envoie un mail d'AF avec ton autre "vrai" mail voila mek j'espere qu'on se recaptera tobien chouss et continue a te reourner le cerveau a grand coup de son :

Hors sujet : " on represente ceux qu'utilise leur cervelle a la detruire " svinkels que du bonheur


bon a+ :boire:
3
J'arrivais plus a laisser un message .... tu m'as permis de ressortir de l'ombre : payes ton bol de son thomalobscur ! :demon:
4
Salut!!c'est experimentale tu veux dire! moi je trouve ça assez original! tu devrais ptete caller un pied de tps en tps ..ou une nappe....ça mettrait le morceau plus en valeur.qqs transitions entre tes "breaks" seraient pas mal je pense...ptet des ptits vokals aussi!! bvoila mon avis et balances la suite!
5
:D: Merci beaucoup!!
Plein de nouveaux et de vieux sons sur mon myspace :
http://www.myspace.com/nomathewitch
:furieux: :oo:
6
Salut :D:

bah ca pete bien! ça me rapelle la sauce de soirée de déglingué en belgique!Mais tu devrais rajouter des son gabber oldskool a la panacéa !Mais t'est sur la bonne voie c grave a la mode le breakcore en ce moment!

je te laisse un lien vers mon espace perso, je suis pas du tout dans le meme style mais le morceau dedicacé a ma game boy devrait te plaire!


http://home.samplestation.net/azash

bye :bravo:
7
Alors l'intro pas progressive du tout ça fait chelou puis c'est trop répétitif

Quand ça pete ça manque de relief tes rythmiques ( tes kicks devraient être plus grave tes snares plus claquant) sont pas épaisses du tout et surtout pour du breakcore un truc vraiment génant c'est que c'est assez répétitif
Quand le kick rentre déjà ça le fait mieux
et y a pas de fin snif snif si tu pouvais faire un ptit break et relancer la purée ça serait cool
Pas mal mais peut mieux faire :mdr:
( tu peux poster dans dnb y a des breakcoreux qui trainent :bravo: )