Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harman Kardon AVR 347 + B&W MT25

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 941 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Harman Kardon AVR 347 + B&W MT25

Bonjours, à tout les fans d'Harman kardon icon_lol.gif

Comme je le dit dans le titre, je compte investir dans un amplificateur harman kardon  AVR347, pouvez vous me dire comment qu'il est ? vos impressions ? et apres investir dans le pack d'enceintes de chez Bowers&wilkins icon_aime.gif MT25, que pensez vous de cette assemblage ? harman b&w s'accorde bien ensemble ? ensuite je vien ici pour vous demandé une question un bon copain a moi me vend son amplificateur avr347 + le lecteur DVD37 de chez harman pour un prix de 500euro le matériel est très bien tenu et en bonne état!!!
voila je suis libre a vos questions, et tout vos commentaires merci d'avance bye

2
j'en ai un en réparation  "pas de pièces " donc bon courage! facepalm si tu casse.

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 12:11:51 ]

3
ouééé, mais bon sa peut arrivé a nimporte qui avec nimporte quelle matos ! il a quoi ?
4
étages de puissances HS , on peut les refaire , mais avec le prix des composants pour un étage , tu t'en tire pour pas loin de 400€ plus 4 heures de main d'œuvre !!!!!!!!

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

5
Oué c'est claire vaut mieux changé sinon t'es impressions sur cette ampli avant le probleme ?
6
je l'ai écoute chez un petit revendeur , pour du Harman Kardon , moi qui suis habitué a la grosse artillerie américaine , je suis extrêmement déçu   
tu peux aller voir  mon myspace ( www.myspace.com/oxyde31 )

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 12:34:43 ]

7
que pense tu de l'assemblage avec b&w?
8
je préfère FOCAL ou JM-LAB en grand publique .

et je suis en train de refaire un harman kardon signature 1.5

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

9
si non c'est plus cher mais beaucoup mieux conçu et le son c'est autre chose il y ROTEL

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !