Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2010 à 12:04:02Harman Kardon AVR 347 + B&W MT25
Bonjours, à tout les fans d'Harman kardon
Comme je le dit dans le titre, je compte investir dans un amplificateur harman kardon AVR347, pouvez vous me dire comment qu'il est ? vos impressions ? et apres investir dans le pack d'enceintes de chez Bowers&wilkins MT25, que pensez vous de cette assemblage ? harman b&w s'accorde bien ensemble ? ensuite je vien ici pour vous demandé une question un bon copain a moi me vend son amplificateur avr347 + le lecteur DVD37 de chez harman pour un prix de 500euro le matériel est très bien tenu et en bonne état!!!
voila je suis libre a vos questions, et tout vos commentaires merci d'avance bye
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 24/05/2010 à 12:11:21
j'en ai un en réparation "pas de pièces " donc bon courage! si tu casse.
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 12:11:51 ]
bmw68580
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 24/05/2010 à 12:18:57
ouééé, mais bon sa peut arrivé a nimporte qui avec nimporte quelle matos ! il a quoi ?
0
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/05/2010 à 12:24:22
étages de puissances HS , on peut les refaire , mais avec le prix des composants pour un étage , tu t'en tire pour pas loin de 400€ plus 4 heures de main d'œuvre !!!!!!!!
0
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
Oué c'est claire vaut mieux changé sinon t'es impressions sur cette ampli avant le probleme ?
0
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/05/2010 à 12:30:05
je l'ai écoute chez un petit revendeur , pour du Harman Kardon , moi qui suis habitué a la grosse artillerie américaine , je suis extrêmement déçu
tu peux aller voir mon myspace ( www.myspace.com/oxyde31 )
0