Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2010 à 16:32:49Où faire réparer un A 402 en Ile de France
J'avais mis un message relatif à un pb de fusibles dans un Harman KArdon A 4O2: il se trouve qu'après remplacement des fusibles 2,5 à l'intérieur l'ampli fonctionne une heure et pète 2 fusibles, toujours les mêmes . Si je les remplace ça recommence au bout d'une heure . L'alimentation en courant est assurée par une prise multiple antifoudre, anti surtension, il n' y a pas eu de contact entre des fils d'enceintes à ma connaissance.
Y a t-il encore des gens qui réparent ce genre d'appareil en ILe de France. Je l'avais porté une fois à PAntin, dans le 93 ou ils l'avaient superbien révisés en me disant qu'en cas de pb ils avaient toujorus des pièces, mais j'ai perdu l'adresse. Merci pour vos informations