Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse qui pétarade

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 4 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse qui pétarade
Bonjour,

J'ai kit 5.1 Harman Kardon depuis 3 ans (HKTS11). Les satellites sont reliés directement à mon ampli, ainsi que le caisson de basse via la cable RCA violet dédié.
Tout à toujours très bien marché mais depuis peu, après avoir débranché la multiprise un weekend, le caisson de basse pétarade systématiquement dès que je le mets en route.
Même si je débranche le caisson de basse de l'ampli, et que je l'allume, dès que la diode orange passe à bleu (signal reçu, ce qui est étrange vu qu'il n'est relié à aucune source), le caisson pétarade sans arrêt, que le volume soit à 0 ou pas.
J'ai aussi essayé de le débrancher plusieurs heures, ou de le changer de prise pour le mettre sur une prise secteur dédiée, mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée ? Le support H/K m'indique de l'amener chez un réparateur agréé... mais je me demande si je n'avais pas déjà eu le problème et qu'il s'était réglé plus ou moins tout seul. J'avoue que je ne me souviens plus vraiment.

Merci d'avance !
2
Bonjour, je dispose d'un kit Harman Kardon HS 200 et j'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé la provenance de ce dysfonctionnement ?

Merci à tout ceux qui pourraient m'éclairer à ce sujet.

3
Bonjour,

J'ai du le déposer au support qui me l'a réparé.
Visiblement une plaque en métal avait bougé quelque chose dans le genre, je n'en sais pas plus.

Bon courage !