Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2011 à 15:34:50amplificateur Harman Kardon AVR2600 ou AVR3600
Bonjour a tous'
je suis nouveau sur se forums et j'aurais besoin de vos conseille rapidement car ses amplificateur son en solde
En vue de l'achat d'un nouvelle amplificateur 2 choix se propose a moi
Harman Kardon AVR2600 7 x 65W 350 $ amazon
Harman Kardon AVR3600 7 X 80W 550 $ amazon
ma question est plutot simple quelle devrai-je acheter car d'un coter le avr2600 est plus abordable mais est moins puissante et de l'autre coter le avr3600 et plus cher mais plus puissant sans oublier qu'il a des sortie pre-amps pour tous les caneaux en plus d'avoir une station de ipod compris
quelleque petite information sur mon projet ma piece actuelle est d'environ 10pi X 12pi mais une agrendissement future est prevue
achat future d'enceint avant a evirons 200 a 300 $ chacune
alors voila ma question et est-ce que je devrait payer un peu plus pour avoir plus de puissanse et des sortie pre-amp ou garder cette argent pour le future achat de mes enceinte
Donc voila si vous pouvez aider un copain quebequois j'en serait tres reconnaissant
Merci d'avence