Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte Harman Kardon Go Play Mini fonctionne juste sur secteur

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceinte Harman Kardon Go Play Mini fonctionne juste sur secteur
Bonjour à tous,
Propriétaire d'une enceinte HK GO PLAY MINI depuis juin 2021, la semaine dernière cette dernière a arrêté de fonctionner sur batterie. Elle s'est éteinte alors que la musique était en marche, je ne me suis pas rendue compte dans l'immédiat qu'elle ne chargeait plus... Désormais, dès que je la débranche, elle s'éteint.
Comme la garantie est terminée depuis juin, je l'ai démontée afin de comprendre la panne. J'ai commandée une nouvelle batterie de remplacement, le problème est le même. J'ai essayée de la réinitialiser, rien de plus.
Les coûts estimés de réparation sont de 153€ chez le réparateur agréer, et Harman Kardon ne sait pas me dire d'où peut venir le problème... Ils me proposent de racheter une enceinte avec 35% de réduction (super quand on sait que l'enceinte coûte 150€ de plus que lors de mon achat).
Avez-vous une idée de la panne ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Pensez-vous qu'elle est réparable?
Merci de votre aide