RCF L8S800

Tous les avis sur RCF L8S800

( 5/5 sur 2 avis )
  • termittermit

Neutre facile à mettre en oeuvre

RCF L8S800Publié le 09/09/12 à 11:59
    Il me fallait un HP qui soit neutre sur une plage de fréquence lui permettant de se raccorder à un moteur 1 pouce (1500/2000hz).
    Monté dans une quinzaine de litre avec correction par equalizer, c'est très bon.
    Ecoute en HIFI à bas niveau dans une petite pièce.

Très neutre, agréable à écouter, facile à corriger, pas de fréquence tonique, du punch en écoute à bas niveau.
    Descend en fréquence suffisament (50hz), après correction, pour être utilisé sans caisson de grave.
    Utilisé sur les BELLA LUNA DUEVEL

J'ai essayé beaucoup de modèle "ésotérique" mais j'avoue que celui-là est particulièrement intéressant pour son rapport qualité prix.
    Ce que j'aime …
    Ecoute en HIFI à bas niveau dans une petite pièce.

Utilisé sur les BELLA LUNA DUEVEL

Ce que j'aime le plus chez lui, c'est la neutralité et le son pas fatiguant à l'écoute.
  • Anonyme

RCF L8S800Publié le 16/07/06 à 19:01
    Hp 8" (21cm)
    Puissance : 170 W RMS
    Diametre Bobine : 1,5" (38mm)
    Sensibilité : 93 Db
    Bande Passante : 50 - 4 Khz
    XMax : + - 5,8mm (WOUAAAOOOUUUUHH !!!!)
    Poids : 3,1 Kgs

Certainement le meilleur HP de 8" du marcher.
    Une reponse ultra rapide grace au carbonne tout en descendant assez bas pour un 8".

Equipe entre autre La monitor 8 de RCF et il y en a du cotés de chez zeck.