Que pensez vous des hp celestion G12H100 et G12K100?
- 50 réponses
- 12 participants
- 18 425 vues
- 12 followers

fredian

je vois tout le monde venir en me conseillant le vintage 30, seulement celui ci me semble beaucoup trop chargé en haut-médiums (notamment l'abonimable fréquence 1khz

En me renseignant, je me suis donc rabattu sur les deux modèles suivants G12h100 et G12k100 qui sont tous les deux creusés dans les fréquences qui me posent problème. Quelqu'un connait il ces HPs et est ce que ça le ferait dans un classic 30?
sinon, je me suis aussi tourné vers Eminence, et le Tonespotter a pas l'air mal. quelqu'un connait il cet hp ou aurait un avis concernant eminence?
Pour info, je précise quand même que j'utilise un équaliseur que je creuse dans les haut-médiums (entre 500 et 1,8khz). faut il que j'oriente mon choix en fonction de ce paramètre?
Merci d'avance pour vos réponses

carpedi

Philou31

fredian

Citation : Pour info le G12H100 ne se fabrique plus ! Et de plus c'est un 8 ohm.

regardes par toi même:www.audiotubetech.com/

GillouLyon

Seul le G12K100 existe de nos jours....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Philou31

Désolé pour le désagrément.
Philippe
Edit : ce que j'ai vu c'est le G12 Hot-100. Est-ce axactement le même ?

fredian

Citation : Et moi, comme un con, je vérifie....
Seul le G12K100 existe de nos jours....
et visiblement, t'as mal regardé! faut regarder dans la série "general", et c'est le premier de la liste...

Citation : Edit : ce que j'ai vu c'est le G12 Hot-100. Est-ce axactement le même ?
je sais pas si c'est le même, mais c'est celui auquel je fais allusion depuis le début...

GillouLyon

Le G12T-100 est un HP de la série Economique (General), qui équipe les Marshall AVT par exemple.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Philou31

GillouLyon

Na.

fredian

- < Liste des sujets
- Charte