Celestion G12H-150 Redback

Tous les avis sur Celestion G12H-150 Redback

Haut-parleur guitare de la marque Celestion appartenant à la série Classic

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • Echo tangoEcho tango

De la puissance mais pas que...

Celestion G12H-150 RedbackPublié le 22/04/24 à 14:16
    Je joue du rock a tendance metal.
    Reçu aujourd'hui.
    Il remplace un V60 dans un cab Palmer 1x12 pouces qui sans être.mauvais bave pas mal dans les graves et vrille les tympans dans les aigus. Avant ça j'avais un Vintage 30 que je trouve trop agressif dans les mediums-aigus.
    J'utilise le canal clair de ma Engl Retro tube. Pour la disto je fais confiance à la Pisdiyauwot de Emma Electronic.et ce HP se comporte bien: basses amples sans être baveuse et envahissantes, aigus un peu en retrait, et donc plus facilement gérables. Aucune remarque à formuler pour les sons clairs.
    Je joue du rock a tendance metal.
    Reçu aujourd'hui.
    Testé avec uns Strat Deluxe Ultra de 94, un Les Paul GT de 2007 et une Ltd Baritone Viper 201-B. Toutes sonnent sans devoir changer les réglages à l'ampli.
    J'attends de l'utiliser en répète et en live pour confirmer mes premières impressions.