Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
2932
12Posté le 04/05/2008 à 13:30:51
Et bah ! lony !
a t'entendre ca a l'air terrible (a entendre zakk wylde aussi quel son)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/05/2008 à 16:04:45
Ca l'est
Mais bon je pense aussi qu'il vaut mieux se contenter de la version Classic, parce que je vois pas trop ce qui peut justifier l'écart de prix, mais ça je le saurais quand j'aurai mon deuxième cab (pas tout de suite quoi )
0
Anonyme
2932
14Posté le 04/05/2008 à 16:22:53
L'a l'air pas mal d'ailleurs le classic , moins cher c'est celui la que zakk a monté dans un 4x12 un jour et a trouvé démentiel selon la légende
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/05/2008 à 16:27:18
Ben ça n'a pas grand chose a voir avec les Celestions et autres HP courants, la définition et la patate enterrent tout le reste, après faut aimer cette absence de grain qui lui soit propre
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 05/05/2008 à 19:06:38
'tain, plus j'utilise ma nouvelle config plus je l'aime
Y'a vraiment un coffre monstrueux avec mon baffle, j'ai mis le Valvemix a 50/50 entre les EL34 et 6L6 pour reprendre un peu de gras, et c'est vraiment un truc de maboul
0
Anonyme
651
17Posté le 05/05/2008 à 21:28:19
La difference entre le classic et le black label ça serait pas simplement que le black label est remembrable ? (ou ils le sont tous les deux...)
0
JaZzCore Sucks !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/05/2008 à 21:31:27
Les deux le sont.
Nan, franchement, a part cette histoire de dissipateur et la signature, je vois pas, bah, un jour ou l'autre on le saura
0
Anonyme
2932
19Posté le 05/05/2008 à 21:57:48
Dissipateur ? késako ?
a mon avis c'est le même , ptet un voicing un peu différent . david va aller voir les courbes de réponse , toussa , les specs et on sera fixé !
*se caresse le bouc longuement*
Hors sujet :
ca marcherait en clean , pour des accordages très bas ? la le la grave de ma 7 cordes c'est piano-like dans un ampli basse (la merde de la salle de musique ou j'ai l'habitude de zoner) mais dans mon ampli c'est nul en clean ...
par contre en disto c'est pas mal du tout ... manque de basse ce combo randall quand même , enfin ca ressort pas autant que je veux sinon j'explose le HP mais ca va ...
bref bref bref
0
Anonyme
2932
20Posté le 05/05/2008 à 22:12:06
*revient du site oueb*
Hors sujet :
*pas plus d'infos . ah si le black label encaisse 300W et l'autre 200w , mais sinon je vois pas tellement de diff . ah si , ca a l'air d'être du béton ces HP