Hiwatt Fane Speakers

Tous les avis sur Hiwatt Fane Speakers

5.0/5
  • Z3r0Z3r0

Hiwatt Fane SpeakersPublié le 02/08/05 à 15:56
    - J'utilise deux HP Fane 12" montés sur un cabinet Marshall 1936 avec une tête ENGL depuis un an environ.

- J'adore le son de ces HP,ils sont bien définis dans les basses, crystalins dans les aigus, une patate énorme, c'est du solide et ca sonne super bien équilibré. Le son de la guitare est parfaitement restitué. Seul inconvenient, le poids car ces HP sont trés lourds: mon 2x12" a doublé son poids! (au moins)

-J'étais parti pour acheter des Celestion vintage 30 et on m'a conseillé ces HP d'occasion, j'ai écouté et joué sur des V30 aprés et je les ai trouvés en dessous de ces Fane, ce sont vraiment des HP incroyables!

-En occasion a 70€ la paire, je songe a acheter une seconde paire au c…

-En occasion a 70€ la paire, je songe a acheter une seconde paire au cas ou car ces HP font desormais partie intégrante de mon son.