Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que vous avez deja vue ça?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 613 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce que vous avez deja vue ça?
Alor voila en me promenent sur le net, j'ais trouver ça!!
Avez vous deja vue ce type d'enceinte??

http://www.presence-rive-gauche.com/pages/copav73.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'en penses rien, j'ai jamais essayé et je ne savais meme pas que ça existait. Ca marche vraiment ce truc ? C'est basé sur quel principe ?
12
Un pti hp en forme de canard......et qui flotte!!!
13
Duch64 ---> je n'ai pas assez de connaissances pour te dire sur quel principe cela est basé et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'écouter.
je sais que deux sociétés produisent ce type d'h-p : soundtube entertainment & ellula sounds. Cela existe depuis 4-5 ans et les ingénieurs qui les ont conçu assurent que ça a les mêmes qualités acoustiques que du matos traditionnels. (bon, ben ça c'est normal tu m'diras, ils vont pas cracher dans la soupe même si ça lui donne du goût)
14

Hors sujet : C'est sur que le jour où tu verra un truc noté "bon on sait que c'est pas bien terrible, mais ça a le merite d'exister" ...

15

Citation : Ellula is the only sound system in the world that uses an inflatable form to produce sound, and have recently been awarded the prize of Best Innovative Product at the National Incentive Show. The Inflatable Speakers can be used with: PC's, Mac's, Personal CD Players, Personal stereos, and make a refreshing change to a boring black speaker lurking in the corner...

In contrast to traditional speakers which rely on the motion of a diaphragm, the ellula sounds inflatable speaker system uses an NXT Exciter which can generate sound waves across the entire surface of a material. The sound produced is high quality and multi-directional, another advantage on the diaphragm system - true surround sound.

16