Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que vous avez deja vue ça?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 613 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce que vous avez deja vue ça?
Alor voila en me promenent sur le net, j'ais trouver ça!!
Avez vous deja vue ce type d'enceinte??

http://www.presence-rive-gauche.com/pages/copav73.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'en penses rien, j'ai jamais essayé et je ne savais meme pas que ça existait. Ca marche vraiment ce truc ? C'est basé sur quel principe ?
12
Un pti hp en forme de canard......et qui flotte!!!
13
Duch64 ---> je n'ai pas assez de connaissances pour te dire sur quel principe cela est basé et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'écouter.
je sais que deux sociétés produisent ce type d'h-p : soundtube entertainment & ellula sounds. Cela existe depuis 4-5 ans et les ingénieurs qui les ont conçu assurent que ça a les mêmes qualités acoustiques que du matos traditionnels. (bon, ben ça c'est normal tu m'diras, ils vont pas cracher dans la soupe même si ça lui donne du goût)
14

Hors sujet : C'est sur que le jour où tu verra un truc noté "bon on sait que c'est pas bien terrible, mais ça a le merite d'exister" ...

15

Citation : Ellula is the only sound system in the world that uses an inflatable form to produce sound, and have recently been awarded the prize of Best Innovative Product at the National Incentive Show. The Inflatable Speakers can be used with: PC's, Mac's, Personal CD Players, Personal stereos, and make a refreshing change to a boring black speaker lurking in the corner...

In contrast to traditional speakers which rely on the motion of a diaphragm, the ellula sounds inflatable speaker system uses an NXT Exciter which can generate sound waves across the entire surface of a material. The sound produced is high quality and multi-directional, another advantage on the diaphragm system - true surround sound.

16

Hors sujet : Moi tout mon matos est gonflable comme ca en soiree ca se range plus vite
meme des fois ma femme me gonfle je suis donc aussi un dj gonflable
chez moi tout y est gonflable c'est plus pratique

17

Hors sujet : "Ah ah ah... Very funny! said Vanessa"

18

Message de modération : Merci d'apprendre à utiliser les balises HS, ou alors abstenez vous de faire du Hs ...

19
Je sais pas trop si on est HS, mais comme on parlait des alternatives, il y a aussi le ruban qui est très chouette comme transducteur.

Hors sujet : De toute façon, étant donné que ce thread est dans la catégorie "enceintes de sono", on est déjà HS depuis le premier message, donc... :noidea:

20
En tous cas, les enceintes gonflable moi je dit que c'est de la balle!!!!
en mettent une ch'tite transmision hf on pouraient jouer au voley avec sur la plage tout en dansent toute la journée !!!! si ca c'est pas de la jet set party ........... :8)

c'est vrai que j'ais toujour revé d'un canard qui flotte dans mon bain et en plus qui fait de la musique..... :bravo: