Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme choix enceintes pour ampli MacMah SLW 800 II

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 265 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme choix enceintes pour ampli MacMah SLW 800 II
Bonjour à tous,

je viens de reprendre le club sono de mon école d'ingénieur et Ho misère le matos est en piètre état. 2 enceintes EPVX 15 avec les moteurs de compression morts, boomers et filtres intacts, et un ampli MacMah SLX 800 qui crache 500 watts RMS (avec des enceintes qui tiennent 400 watts RMS qui ont naturellement grillées ...)

Bon je pense qu'il faut racheter des enceintes, les moteurs Whaderfale ça a l'air hyper spécifique et cher vu ce que c'est.

Que me conseillez vous ?

J'ai vu tres peu d'enceintes qui tiennent 500 watts RMS ou plus ; pour un budget de moins de 300 euros piece. Est ce que je peux prendre le risque de prendre du 400 watts RMS et pas pousser l'ampli a fond ? que me conseillez vous ? J'ai vu les Behringer B1520 pro ? autre ?


Merci beaucoup de votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep, mais j'aimerais bien trouver un support sur toulouse, je chercherai demain si un magasin de sono n'est pas SAV Wharfedale.

Merci pour tout
12

Citation : A ce propos j'ai lu des avis qui disait que la série SLX avait une défaillance sur le systeme de protection des enceintes ... Qqun peut m'en dire plus ?



Oui moi , j'en un (en vente) et la protection :???: il l'ont oublié :oo: , 500w/8 pour mes petite 12" de 250w/8 , j'ai diminuer à -3dB pour ne pas avoir trop de puissance .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one