Plan de sub 46cm
- 110 réponses
- 25 participants
- 47Â 126 vues
- 9 followers
Fks
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2005 à 20:32:09Plan de sub 46cm
Salut à tous!
Je souhaite fabriquer 2 caissons basse 46,pour se faire je cherche des plans ou un site qui en proposerait .
Merci d'avance
Je souhaite fabriquer 2 caissons basse 46,pour se faire je cherche des plans ou un site qui en proposerait .
Merci d'avance
Anonyme
521410
31 Posté le 25/01/2005 à 21:15:07
Désolé désolé mais en ce moment j'ai des milliers de trucs urgent à régler avant la réouverture du site (problèmes administratifs, douane, études acoustiques, et projets sur mesure urgent pour des clients très pressés). Mais c'est promis, ce week-end il sera de nouveau disponible, après le départ de Chine de mon deuxième container. Merci de votre patience...
napo93290
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 26/01/2005 à 12:27:43
No problem ;)
Tonton_Nettoyeur
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 26/01/2005 à 15:19:05
Kikoo,
J'suis le petit nouveau ici et comme je m'intéresse au Sub Ballister, j'aimerai savoir comment AG Audio tu as fait pour avoir testé ces caissons alors qu'on me dit chez Martin que seulement 6 de ces subs ont été vendu en Club (installation fixe et n'en sont jamais sorti !!!).
Si tu as pu les tester par contre, dis moi avec précision les tests que tu as réalisé et ton intime conviction, parce ke j ai l'intention de faire l'acquisition de 24 pièces d'où mon inquiétude
Enfin j'aimerai dire à beaucoup d'entre vous qu'il n'y a pas de subs ou de produits miracles dans le son encore moins de produits "polyvalents", ils ont tous été conçu principalement pour un type d'application en particulier, donc la première question à se poser, c'est de savoir ce que l'on veut en faire !
A bientôt pour de nouveaux débats
J'suis le petit nouveau ici et comme je m'intéresse au Sub Ballister, j'aimerai savoir comment AG Audio tu as fait pour avoir testé ces caissons alors qu'on me dit chez Martin que seulement 6 de ces subs ont été vendu en Club (installation fixe et n'en sont jamais sorti !!!).
Si tu as pu les tester par contre, dis moi avec précision les tests que tu as réalisé et ton intime conviction, parce ke j ai l'intention de faire l'acquisition de 24 pièces d'où mon inquiétude
Enfin j'aimerai dire à beaucoup d'entre vous qu'il n'y a pas de subs ou de produits miracles dans le son encore moins de produits "polyvalents", ils ont tous été conçu principalement pour un type d'application en particulier, donc la première question à se poser, c'est de savoir ce que l'on veut en faire !
A bientôt pour de nouveaux débats
dj front d abeille
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 26/01/2005 à 16:02:50
Tonton nettoyeur je pense que tu te trompe il y a des caissons polyvalent j en ai d ailleur plusieur ; qui selon bcp de monde son des merdes alors que je les utilises pour mes concert se sont des boost en 38 cm de diametre et sa pousse fort .
napo93290
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 26/01/2005 à 17:40:00
Humour j'espere
dj front d abeille
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 27/01/2005 à 19:02:00
Le tonton il veut s acheter 24 ballisters non mais faut arreter pour le prix ta 500 caissons boost faut pas hesiter , en tte cas moi j ai essayer les ballisters et je di que sa bourdonne pas autant qu un apg double 46 de chez phl .
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 27/01/2005 à 19:10:58
APG ça cogne !!!
Anonyme
22808
38 Posté le 27/01/2005 à 19:16:41
Decidement il s'en prennent plein la gueule APG ces temps ci : ça fait mal aux oreilles, ça bourdonne ... hé bé
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 27/01/2005 à 23:24:52
Salut
permettez moi de commencer a avoir quelques doutes sur l eventuelle apparition d ag audio..je me trompe peut etre, prenons au mot ce qui est ecrit plus haut, a savoir la promesse de l ouverture du site ce week end.
si non,ben ns n aurons plus qu a attendre les nouvelles explications..et ainsi de suite.
a plus
permettez moi de commencer a avoir quelques doutes sur l eventuelle apparition d ag audio..je me trompe peut etre, prenons au mot ce qui est ecrit plus haut, a savoir la promesse de l ouverture du site ce week end.
si non,ben ns n aurons plus qu a attendre les nouvelles explications..et ainsi de suite.
a plus
Anonyme
521410
40 Posté le 28/01/2005 à 00:11:22
John-deuf,
Je comprends ton scepticisme, il est naturel et il ne me dérange pas. Si tu veux bien, on en reparlera la semaine prochaine, puis dans quelques temps quand les premiers rapports clients seront disponibles. En attendant, je fais de mon mieux et crois moi dieu sait que c'est dur ...
Allez, en avant première, une petite étude qui sera dispo sur le nouveau site :
http://www.agaudiopro.com/support/doc/ag.rive.gauche.rev1.zip
marché remporté face à 2 grands noms français de l'acoustique
Cordialement
Arthur
Je comprends ton scepticisme, il est naturel et il ne me dérange pas. Si tu veux bien, on en reparlera la semaine prochaine, puis dans quelques temps quand les premiers rapports clients seront disponibles. En attendant, je fais de mon mieux et crois moi dieu sait que c'est dur ...
Allez, en avant première, une petite étude qui sera dispo sur le nouveau site :
http://www.agaudiopro.com/support/doc/ag.rive.gauche.rev1.zip
marché remporté face à 2 grands noms français de l'acoustique
Cordialement
Arthur
- < Liste des sujets
- Charte