Plan de sub 46cm
- 110 réponses
- 25 participants
- 47 179 vues
- 9 followers
Fks
Je souhaite fabriquer 2 caissons basse 46,pour se faire je cherche des plans ou un site qui en proposerait .
Merci d'avance
dj front d abeille
Anonyme
Quant à ce qui a fait la différence, il faut voir avec le client, mais je pense que c'est avant tout le service et le sérieux de l'étude. J'ai été le seul à me déplacer, à faire des mesures et le seul à garantir une intervention SAV avec résultat en moins de 48 heures. De plus, le fait de parler directement au fabricant au lieu de passer par un revendeur est aussi un atout énorme. Pour ceux que ça intéresse, le lieu ouvre le 8 mars et je peux envoyer des invitations à qui le désire
dj front d abeille
Anonyme
Tous mes produits ont une finition par 3 couches de peinture polyuréthane anti-scracth.
Enfin si tu veux un devis personnalisé, contacte moi en privé sur arthur@agaudiopro.com, je serai heureux de discuter avec toi et de te faire écouter mes produits
dj front d abeille
john-deuf
c est a present une question de principe et de savoir vivre.....
je suis le 1er a comprendre qu il puisse y avoir des delais et delais et encore des delais, mais ds ces cas la on ne promets pas dans le vent..
il vaut mieux dire ouverture prochainement et basta plutot que tt ce petit jeu de piste qui ressemble a un gros mensonge..
"ce week end promis", ensuite " dans la nuit de dimanche a lundi" ensuite etait ecrit sur le site "ouverture mardi a 23h30" et aujourd hui mercredi, il y a ecrit"ouverture dans les prochaines heures"...
y en a marre du bla bla
ciao
Anonyme
Mais dis moi serais-tu aigri de la vie ? veux tu en parler ?
ou as-tu peur de quoi que ce soit pour être aussi agressif avec moi partout où je te lis ? ou tu es peut-être tout simplement un concurrent qui crache sur mon dos comme j'en ai eu écho depuis un moment ?
Dans cette haine gratuite, il n'y a qu'une chose que j'aprouve, c'est le fait d'avoir donné une date et de ne pas la tenir. Là je suis fautif à 100%. Malheureusement (en fait je devrais dire heureusement car le retard est du à un gros projet urgent ), un imprévu est intervu et j'ai du repousser de quelques jours. De toute façon, cela ne change rien au fait que ceux qui sont en contact privé avec moi, qui attendent les produits sont au courant de tout, aussi bien des dates de livraison que des caractéristiques.
D'ailleurs en parlant de produits, puisque tu en parles comme étant du vent, voici quelques bourasques pour tes beaux yeux ;) :
amplis HCA sur la ligne d'assemblage avant passage au QC :
TS-153 sur la chaine d'asemblage, vue de haut:
pour ceux que ça intéresse, plus d'images de la la fabrication ici :
http://agaudiopro.com/gfx/manufacturing/
Bref, ne t'inquiète pas pour moi et garde ta rancoeur pour autre chose, car j'ai la ferme intention de m'imposer durablement sur le paysage sonore français avec mes qualités et mes défauts
Bien cordialement quand même
--Arthur
john-deuf
arthur , je vois que ns partons sur de tres mauvaises bases, et cela est aussi idiot qu inutile..
je voudrais avant de te repondre quoique que ce soit, te faire remarquer que tu possedes l art de deformer les choses et de faire basculer une situation a ton avantage (la dessus rien a dire , c est le propre des meilleurs vendeurs).
quand tu dis que je suis "un concurrent qui crache sur ton dos comme j en ai eu echo depuis un moment", tu ne peux pas t imaginer a quel point tu es loin de la realité et a quel point tes sources t induisent en erreur.paranoia?je suis tt simplement insignifiant..
tu dis egalement que je suis agressif avec toi partout ou tu me lis... je ne suis pas acharné contre toi, et encore moins sur un ton agressif..ou sont tout ces post agressifs??ou me lis tu?
"Dans cette haine gratuite, il n'y a qu'une chose que j'aprouve, c'est le fait d'avoir donné une date et de ne pas la tenir. Là je suis fautif à 100%."
mais mon cher arthur, relis bien mon post, c est le seul point que je te reproche..tout le reste n est que extrapolation de ta part.....car je te le redit, je trouve ton jeu de piste a propos de la fameuse ouverture de ce site assez deplacé..en tout cas tres incorrecte. voila tout point barre..il n y avait rien d autre que cela ds mon message.
"D'ailleurs en parlant de produits, puisque tu en parles comme étant du vent"
la encore tu deformes... relis bien et tu verra que ce sont la encore les promesses d ouverture de site a heures precises qui sont dans le vent!!!
pour conclure, je n ai rien contre ag audio, au contraire je fais parti de ceux qui s y interresse .. mais je dois t avouer que tout ces delais successifs depuis autant de mois commencent a etre decourageant..et qd tu me fais rentrer chez moi expres pour voir l ouverture du site ds la nuit de dimanche a lundi (car tu vois je suis meme impatient..)pour rien une fois de plus, ca finis par m irriter et ca donne des post comme ca..
encore une fois arthur, et apres le sujet sera clos, je me suis senti une fois de plus pris pour un idiot a qui lon donne des rdv a la con....ca ne va pas plus loin que ca je t assure....
allezz calmons nous, on est pas la pour s envoyer des saloperies....car j aime pas ca et je ne suis pas du tout aigri comme tu le racontes...
ps/ chers moderateurs de ce forum, veuillez m excuser pour ce petit debordement hors sujet..
Anonyme
Hors sujet :
Tu sais John,
si au lieu de crier au loup, tu m'avais contacté en privé pour avoir des nouvelles, je t'en aurai donné avec plaisir comme je l'ai fait avec tous ceux qui me l'ont demandé. Je t'aurais même donné l'accès au nouveau site en cours de conception pour que tu puisses voir son avancement. ça t'aurait évité de parler de "vent" et autres choses désagréables pour rien
Et puis tu sais la paranoia, c'est quand on croit des choses qui n'existent pas. Hors au sujet de mes concurrents, j'ai déjà plusieurs clients qui m'ont raporté des dires vraiment pas fairplay (doux euphémisme) de la part de 2 "confrères". Je ne dirais pas qui c'est car ce n'est pas mon genre de balancer ni de créer des polémiques inutiles. Je constate c'est tout ; d'où ma remarque à ton égard. Maintenant, si tu es "clean", je te présente mes plus plates excuses
En tout cas, l'affaire est close pour moi et je ne t'en veux pas, ce sont des choses qui arrivent
Si tu veux en savoir plus, je dispo en privé, ça t'évitera de veiller devant ton PC et de polluer ce topic qui était fort intéressant jusqu'à ton intervention
Mes amitiés
Arthur
dj front d abeille
sa n a pas du etre facile de vouloir ce lancer il y a deja tellement de marque connu , en tte cas j ai un defit pour toi un mec de chez martin ma di qu il te parillai 50000 euros si tu ramenai 4 46 couplé qui marche mieux que 4 ballisters . il a meme di de n importe quelle marque du moment qu il y ai 4 46 . sa interesse quelqu un ?tte ceux qui on essayer le ballister mon dit que c etait pas terrible alors prenez le paris ( moi j ai rien a perdre ) et sa me ferai marrer de voir les mecs de martin pleurer
- < Liste des sujets
- Charte