Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hp TOP MUSIC 31 cm ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hp TOP MUSIC 31 cm ?
Bonjour, les hp MUSIC FORCE /TOP MUSIC de model EG6045(model2005) :lol: :bravo:
lien direct : http://www.music-force.fr/pages/E66045a.htm


Est ce du materiel correct en rapport/qualité/prix ? :?:

carractéristiques annoncées pour ce model : (31cm alu)

aimant 175 mm/bobine 80mm

BP: 30-3,5 kHz - Rendement: 103 dB - 8 ohm - F.résonnance: 40 Hz - 400 WRMS ~ 800Wmax - Saladier alu + contact or

Est ce mieux que GHOST, Boost ? :???:

info indiqué en page d'acceuil de MUSIC FORCE ; :!: :!: Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'erreurs typographiques ainsi que pour les caractéristiques techniques des appareils présentés. :!: :!:

Sont ils sur de leur infos techniques pour annoncer cela? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait IPWARRIOR , ou tiens tu ces caractéristiques qui contredise music force?

Pensez vous que ce produit est mieux que GHOST série ALU ou Boost ?
12
Salut !!!

Citation :
Réponse par mail de music force:

Nous obtenons les caractéristiques techniques et spécifications directement du fabriquant, ce n'est pas la 1ere fois que le forum AUDIOFANZINE critique notre matériel , ceci dit:
libre à vous d'avoir une opinion sur nos articles : vous étes libre de votre choix



alor il faut savoir ce qu'il disent!!! Car il est ecrit

Citation :
info indiqué en page d'acceuil de MUSIC FORCE ; Notre responsabilité ne saurait être engagée en cas d'erreurs typographiques ainsi que pour les caractéristiques techniques des appareils présentés.



Dans tous les cas il y a forcement des choses qu'ils ne savent pas sur le matériel qu'il vende!!!! si il pense meme que les spécifications ont un risque d'erreur alor qu'il sont senser acheter a des fabricants!!! c que leur fabricants ne savent pas ce qu'il font!!!!!!!! :((

RRRaaaaa tous c magasins qui vende du n'importe quoi!!!!!!

en tous cas une chose est clair!!!!!!! c que leur matos ne vaut pas mieux que du boost ou du ghost!!!!!!
13
Sinon exactement la reponse a laquelle je m'attendais ... "ce n'est pas la premiere fois qu'Audiofanzine critique nos produits". Ben oui forcement ...
14
Ici -> http://www.bokeaudio.com/speaker/lb.htm
Grâce à Arthur qui m'a aidé sur ce coup là.

Citation : en tous cas une chose est clair!!!!!!! c que leur matos ne vaut pas mieux que du boost ou du ghost!!!!!!


Entre un boomer MF ou un boomer Boost, Ghost, Ardan, Mac Farlow ...je choisis MF.

Citation : Pensez vous que ce produit est mieux que GHOST série ALU ou Boost ?


C'est bizarre mais je me dis que plus la bobine est grande moins la jointure membrane-bobine trinque. Juste une idée, comme ça ...(dixit Fane).

Pour de la torture faut éviter du Ghost. Sinon en Boost faut voir avec un 12-XM (j'aime pas le CWL 12 même si Blue Sound en vends : c'est autre chose que la série P quand même).

Enfin saches qu'un SP-305I* (96db/W/m 50Hz-10Khz) donnera plus à 100WRMS qu'un P12 (90db/W/m-> mesure sonomag 40-5Khz) Boost à 350WRMS (si il y survit).

Citation : ce n'est pas la 1ere fois que le forum AUDIOFANZINE critique notre matériel


Humm ! qu'ils indiquent de bonnes spec et qu'ils aident les possesseurs de hp MF et on en reparle, d'accord. Pour un peu, c'est eux qui donnent les paramètres T&M : qu'ils se mettent en accord avec leur politique DIY s'il vous plait !
Je ne demande pas la lune.
Si il faut mesurer leur hp, qu'ils y claquent max 100 euros en mesure, bref ils sont vendeurs, ils se bougent : sinon autant vendre de la came coupé avec du sucre-glace alors !
C'est dommage : je leur ai déjà dit qu'ils y perdaient beaucoup à réagir ainsi.

Hors sujet : En tout les cas, si un jour il existe un site de mesure de hp sono, je suis candidat pour passer tout ça en test pour de bon et là tout sera clair indiscutablement.



*un SP385G donné pour 97/96db/W/m est mesuré à 96 db par sonomag. je pense que pour le SP-305I le contrat doit être aussi respecté, et c'est le cas du SP300GI.
15
Un conseil , prend des HP de qualité a un prix raisonnable .

Passe du temps a chercher et comparer les prix a droite et a gauche

Meme si tu n'a pas d'argent , beaucoup vont te déconseiller d'acheter du bas de gamme .
16
De toute façon , je laisse tomber les "top music 31cm " 79€+20 de port !!!! :furieux: = 99€/2 = 49.5 le hp : trop cher pour moi :oo:
17

Citation : 49.5 le hp : trop cher pour moi


:| :oo: :oo: :oo:
C'est du 300WRMS ...
Tu veux le beurre et l'argent du beurre, sérieux.
Autant que tu prennes un HP12W P audio ou un SP-305I bicône ... :lol:
18
Ces HP de music force en alu sont tres cher , pour la qualité donnée.

Ce n'est pas parsqu'ils sont en alu que c'est un bon produit .

Ils essayes , comme a beaucoup d'endroit , d'appater le client avec de belles specifications ou pasqu'ils sont en alu .

Rien qu'en dépensant la meme somme dans un bon produit , meme si le saladié n'est pas en alu , la qualité sera meilleur .

Ne vous laissez pas tentez pas ce qui est exposé en vitrine , fouillez bien , parfois les bon plan sont pas visibles.....