Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Qui connait le magasin Euroguitar à Lille ?

• 75 réponses
  • 40 participants
  • 39 199 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Qui connait le magasin Euroguitar à Lille ?
Je suis tombé là-dessus :

https://fr.euroguitar.com/

C'est à Lille, rue Littré.
Le site web est très impressionnant, et je m'étonne de ne pas avoir encore entendu parler du magasin réel.
Quelqu'un a testé ? Boite sérieuse ?
Afficher le sujet de la discussion
31
appelle les!! ils sont un peu occupés en ce moment, mais tu vas finir par les avoir! ils annulent les commandes sans problèmes!
32
Et puis de toute façon, tu as le droit à un délai de rétractation de 15 jours en commandant sur internet.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

33
merci mais je vais laisser couler, pfffffffff
34
oué, un coup de gueule dans le vent, quoi... faut savoir...
35
Salut,

y'a 1 mois et demi, je commande une gratte chez eux. Sur l'intitulé c'est marqué "avec housse". Je la reçois sans housse. J'envoie 3 mails et on me réponds à chaque fois qu'ils demandent au fournisseur et qu'il me font suivre la housse.

Dernièrement, faute de housse et de nouvelles, je leur demande un N° de retour pour renvoyer la gratte. Il me répondent, tranquillou, qu'il suffit de faire un courrier accompagnant le colis !

Bizarre ces gars qui sont prèt à un retour... Je vais leur foutre une asso de consommateur au derrière et on verra bien !

Joyeux Noël

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 10:35:07 ]

36
Citation :
Bizarre ces gars qui sont prèt à un retour...
En quoi c'est bizarre? T'aimes mieux galérer? fin voila, je bosse pas pour eux, mais les cas que vous décrivez font un peu marrer: la housse n'est pas la, ils peuvent pas te la fournir immédiatement, ils te proposent un retour, c'est honnête non? sinon quoi, te faire trainer en attendant un truc qui n'arrivera jamais?
37
Salut à tous,

Ben moi aussi j'ai un soucis avec Euroguitar

J'y ai commandé une guitare, elle était annoncée « en stock » lors de la validation de mon paiement.

Le paiement à été effectué en ligne sur leur site avec la formule « 3 fois sans frais » via leur partenaire COFIDIS. 

Le 1° tiers m’a été prélevé alors que le même jour je constate que ma commande a disparue de leur site, sur mon espace personnel… ( c’est à dire que ma commande n’apparaît plus dans mon espace « suivie de commande » ??? )

Je contact EUROGUITAR et on m’indique que la commande a été annulée et "remboursée" car le produit n’est plus disponible.

Sauf que le délais de remboursement est de 4 à 6 semaines, donc le 1° tiers, 180 euro, est indisponible pendant cette période .

Et puis ce qui est louche c'est que ma commande n'est même pas passée en statut "annulée" ( car il y a une catégorie pour ça ) : elle à tout bonnement disparue !

En plus le mec se dédouane : c'est pas leur faute : c'est la faute à COFIDIS... que je sache c'est pas COFIDIS qui s'est planté dans ses stocks de guitares ( ou qui à reservé la marchandise à un autre client... ) et qui à annulée ma commande !

Je trouve cette situation injuste, d’autant plus que j’ai commandé un produit indiqué en stock et que la commande a été annulée par le vendeur lui-même.

En plus certaines pratiques me semblent irrégulières, ou du moins allant à l’encontre du respect du client :

Ma commande a été annulée sans que je sois prévenue, il a fallu que je leur demande quoi pour avoir une info.

La marchandise ne m’a pas été réservée alors qu’elle était « en stock » quand j’ai validé mon paiement par carte bleue.

Voilà, ça fait du bien de vider son sac et puis je veux attirer votre attention sur cet état de fait très pénalisant et très injuste pour les clients.

38
J'ai acheté un synthétiseur là-bas, aucun problème, vendeur très compétent et ils te font tester le matos tranquillement. Le meilleur de Lille tout simplement. 
39
salut
j'ai achete du monitoring, un mic et une casque.
les gens m'on semblait tres competentes.
pas des problemes avec.
j'avait meme comande un synth, et je l'ai pas achete sans causer de problemes...
en plus ils ont (pour certaines categories) des prix interessantes.
40

Ce magasin est incroyable ; le choix, les prix, le SAV, le respect des engagements, le personnel efficace.

Vraiment. Le "satisfait ou remboursé" n'est pas une simple accroche marketing, c'est concret.

Avis totalement objectif ; je suis devenu client peu à peu, en commandant via Internet au début, et maintenant je n'imagine pas aller ailleurs (je vis à 15 km de LILLE, ce qui rend les choses faciles).

Georges      bravo