Qui connait le magasin Euroguitar à Lille ?
- 75 réponses
- 40 participants
- 39 193 vues
- 40 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2007 à 23:05:20Qui connait le magasin Euroguitar à Lille ?
Je suis tombé là-dessus :
https://fr.euroguitar.com/
C'est à Lille, rue Littré.
Le site web est très impressionnant, et je m'étonne de ne pas avoir encore entendu parler du magasin réel.
Quelqu'un a testé ? Boite sérieuse ?
https://fr.euroguitar.com/
C'est à Lille, rue Littré.
Le site web est très impressionnant, et je m'étonne de ne pas avoir encore entendu parler du magasin réel.
Quelqu'un a testé ? Boite sérieuse ?
Anonyme
3446
21 Posté le 03/02/2009 à 13:31:29
Attention, ils s'alignent sur les magasins FRANCAIS!!!
Stratman junior
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
22 Posté le 03/02/2009 à 13:41:32
Je m'en doutais
Silicon Machine Extended
4542
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 03/02/2009 à 14:24:48
Français, et parfois allemands, mais si tu parles des magasins anglais et du cours calamiteux de la livre en ce moment, en effet, ils pourront pas coller aux tarifs, on peut pas non plus leur demander de sauver l'économie internationale...
CROPUS
1402
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 02/03/2009 à 18:18:51
Moi j'ai acheté chez eux une table de mixage "EPM6" de chez "SOUNDCRAFT" ils étaient les premiers à la faire au prix de 175€ que j'ai acheté en passant par le net,48heures pour la recevoir à Dunkerque, puis j'ai acheté un compresseur "DBX 266XL" j'étais pressé, je suis aller le chercher directement au magasin, j'avais laissé ma voiture en double file, et bien 5 minutes après je repartais avec mon matériel, et j'ai payé mon comp 133€
encore une fois ils étaient dans les premiers à offrir ce matériel à ce prix
à peine plus cher qu'un "BEHR..." hummmmm
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 10/09/2009 à 03:43:42
Salut!
J'ai acheté une surface de contrôle MIDI là bas. Alors je suis peut être venu un mauvais jour, mais il y régnait une sale ambiance. Ce n'est rien, me suis-je dit, y a des jours ou on n'a pas envie d'être sympa avec le client.
Par contre, plus gênant, j'ai pas trouvé leurs conseils très pertinents en matière de MAO, Interfaces Audio (ils m'ont vendu une carte son avec trop peu de sorties, alors que je leurs avais posé la question expressément...).
Après tout ça s'appelle Euroguitar, et pas EuroMAO
En terme de prix ils sont très bons, ils ont plus qu'à se trouver une personne compétente en matière de MAO/DJing (enfin s'ils veulent vendre du matos de ce type, bien entendu!).
Bonne nuit,
Orok
J'ai acheté une surface de contrôle MIDI là bas. Alors je suis peut être venu un mauvais jour, mais il y régnait une sale ambiance. Ce n'est rien, me suis-je dit, y a des jours ou on n'a pas envie d'être sympa avec le client.
Par contre, plus gênant, j'ai pas trouvé leurs conseils très pertinents en matière de MAO, Interfaces Audio (ils m'ont vendu une carte son avec trop peu de sorties, alors que je leurs avais posé la question expressément...).
Après tout ça s'appelle Euroguitar, et pas EuroMAO
En terme de prix ils sont très bons, ils ont plus qu'à se trouver une personne compétente en matière de MAO/DJing (enfin s'ils veulent vendre du matos de ce type, bien entendu!).
Bonne nuit,
Orok
satb3
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 16/09/2009 à 22:50:44
j'ai commande un ampli qui etait en stock (j'ai demande a ce que ce point soit bien verifie) , apres paiement cet ampli devait etre envoye des le lendemain.
Apres deux jours j'ai appele , on m'a menti en m'affirmant que l'ampli etait parti par un transporteur special (colis trop lourd alors qu'il faisait que 10kilos).N'ayant pas de numero de suivi (ils etaient incapables de me fournir celui ci) j'ai appele le dit transporteur avec qui j'ai l habitude de travailler , celui ci me dit qu'il n'a aucun colis pour moi !!!!!!
Apres de gros mensonges a repetition j'ai finalement recu l'ampli 2 semaines apres la commande (alors que la liv devait prendre deux jours lol !!!!!) et une semaine apres la date ou j'en avais un besoin imperieux
finalement apres avoir appele l'importateur de la marque de mon ampli j'ai su que euroguitar avait passe la commande de mon ampli apres que j'ai realise l'achat au telils n'avaient pas l'ampli en stock comme affirme , c'etait juste un moyen pour eux
de verouiller la vente
l'incompetence et le mensonge associes !!!!!!!
Stefan Bret
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 09/10/2009 à 20:41:48
je viens d'acheter le pocketrack yamaha chez euroguitare; reçu sous deux jours ouvrables comme prévu, parfaitement emballé, le bel objet est nickel.
J'apprécie les frais de port offerts à partir de 25 euros de commande.
Merci euroguitare, je recommande ce vendeur.
J'apprécie les frais de port offerts à partir de 25 euros de commande.
Merci euroguitare, je recommande ce vendeur.
Stefan Bret
panda murder
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 26/10/2009 à 13:13:03
J'ai acheté 2 guitares, un ampli et plein d'autres trucs et accessoires, mais j'ai jamais eu de gros souci. Pour mon ampli (randal 50w tout lampe), j'avais un défaut d'alim mais j'avais perdu la facture et je n'avais plus le carton d'emballage, après 8 mois q'utilisation il me l'ont quand même repris et prété un autre ampli. Plutôt sympa de leur part : tout les mag ne l'auraient pas fait.
Bon, niveau prix c'est pas forcément le moins cher mais ils s'alignent donc mieux ne vaut pas faire d'achat le jour de l'essai et prendre le temps de comparer, mais sans exagéré on reste facilement toujours dans les gammes de prix les moins cher.
Les vendeurs sont sympa (pas toujours réactif mais c'est pas très grave un effort de patience), leur stock est impressionnant
Que de bonnes choses, pour avoir tester pas mal de mag je reviens toujours chez eux
Bon, niveau prix c'est pas forcément le moins cher mais ils s'alignent donc mieux ne vaut pas faire d'achat le jour de l'essai et prendre le temps de comparer, mais sans exagéré on reste facilement toujours dans les gammes de prix les moins cher.
Les vendeurs sont sympa (pas toujours réactif mais c'est pas très grave un effort de patience), leur stock est impressionnant
Que de bonnes choses, pour avoir tester pas mal de mag je reviens toujours chez eux
TitouLens
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 21/12/2009 à 18:59:02
bonsoir, 1ere commande chez eux (enceintes de monitoring) le 10 décembre, kdo pour noel, article signalé en stock....livrable en 48h...le lendemain, apres paiement bien sur, ces enceintes seront dispo que le 28 decembre chez eux.!!!!! gonflés les mecs quand meme...et aucun moyen d annulé la commande et aucune reponse aux mails envoyés....pas très honnete...
une fois pas deux... et je vais assurer leur promo..surtout que je suis de la région...bon noel à tous
titouLens
une fois pas deux... et je vais assurer leur promo..surtout que je suis de la région...bon noel à tous
titouLens
- < Liste des sujets
- Charte