Agrandir
Metal

Avis sur les compos Heavy Metal

theturbomen

L'avis de theturbomen sur "GLOPGLOP"

Publié le 07/11/2006
Technique :

Eh bien cest cool voila un mec qui a bon gout!toujours efficace du bon rock a la acdc je ne peux que te conseiller d'ecouter l'album des turbomen,trio lorrain : the turbomen , album "hot road" contact: theturbomen@yahoo.fr

phil88

L'avis de phil88 sur "GLOPGLOP"

Publié le 31/10/2006
Technique :

Super...moi j'adore ...superbe son..bon riff....a la limite faut il vraiment un chanteur..?
bravo pour cette compo

Artistique :

La rythmique est sympa le solo vient au bon moment , sans être decalé...vraiment bien

timberson

L'avis de timberson sur "Lay Down The Law"

Publié le 13/10/2006
Technique :

Bon son en général, manque peut-être un peu de précision.
Bon, je ne parlerai pas du passage du solo ...(mince, trop tard !)
La reverb sur les Choeurs est judicieuse.
Le morceau est de construction classique.
RAS sur le jeu de guitare et de batterie.
Tu as une très bonne voix (et ta palette a l'air large d'après ce que j'ai pu entendre sur d'autres de tes compos). C'est quoi ta recette : miel + citron ?

Artistique :

C'est du classique et efficace avec forcément une inspiration proche de l'hommage à AC/DC, période Brian Johnson. Moi, j'aime bien, surtout avec les années qui apportent un peu de nostalgie...
Les paroles sont classées "parental advisory" (explicit lyrics !).

L'originalité, finalement, c'est le son au moment du solo ! (fuck, ca m'reprend)
Sans déc, c'est une vrai prouesse que d'intégrer ce bout enregistré sur une K7 au milieu du reste : alors bravo...

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "checkmated"

Publié le 03/09/2006
Technique :

J’aime bien la batterie sauf les roulements des toms et tambourin (à moins que cela s ‘appelle autrement) qui sonnent pas terrible
Le son du synthé n’est pas terrible non plus mais là ce n’est qu’une affaire de matos pas de technique.
Son trop saturé pour la guitare arpège à 2’40 où j’aurai mieux vu un son cristallin avec chorus et reverb.
Le solo même s’il n’est pas parfait sonne bien, joué très rapidement genre heavy metal, chose que je ne sais pas faire.
La voix est pas mal et tu chantes juste. Tu n'as pas l'air d'en être satisfait mais il y a pire, j’aimerai bien en faire autant compte tenu que je ne chante pas.

Artistique :

Globalement morceau plaisant, bien construit. Je l’ai écouté plusieurs fois, j’aime bien. J’aurai seulement aimé un solo moins technique et plus mélodieux mais sans doute que le genre ne si prête pas trop.

benj63

L'avis de benj63 sur "mon pote"

Publié le 24/08/2006
Technique :

Pas mal!!! j'aime bon son.
guitares bien jouées ca donne envie de prendre notre instrument adoré!!!
bravo

Artistique :

Exacte pour la compa a ZZTOP mais je pense que c'est un compliment.
cool!!!

krma

L'avis de krma sur "GLOPGLOP"

Publié le 05/07/2006
Technique :

Il y a du fan d'ac/dc là dedans ou je ne m'y connais pas ;)
Le son est un peu "petit" mais l'ensemble est plutot bien senti.
Avis du claque-noix de service : j'aurai joué des accords plus ouverts pour ce type de riff, plutot que des "tonique-quinte". On l'entend trop la quinte je trouve. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais j'me comprends :-)

Artistique :

Pas mal du tout en tout cas.

Scott Bis

L'avis de Scott Bis sur "GLOPGLOP"

Publié le 29/04/2006
Technique :

Je trouve que c'est pas mal, c'est bien joué, il y a du feeling et j'adore le son de la basse, bravo§

Artistique :

C'est pas des plus original, le niveau exprimé mérite d'être mieux exploité.

djmoyers

L'avis de djmoyers sur "Lay Down The Law"

Publié le 22/04/2006
Technique :

Bon, euh niveau son, c'est vrai que c'est dommage mais tu avais prévenu, sinon, c'est bien construit!

Artistique :

Mais là par contre, j'adore!!!!! du vrai rock!!!! ça passe vraiment bien, même si d'aucuns pourront effectivement parler de "copie", ça sonne bien, ça sonne comme un AC/DC, et c'est bon!!!

musicandguitar

L'avis de musicandguitar sur "GLOPGLOP"

Publié le 10/04/2006

ça déchire !!!!!!!!!!
Bravo pour le son , le punch , le riff , les mélodies c'est excellent !!!!
J'espère que tu trouveras un chanteur parce que ça mérite vraiment !!!

Artistique :

Bonne technique de la guitare
Dans l'ensemble c'est un très bon début

Goldfingers

L'avis de Goldfingers sur "mon pote"

Publié le 23/03/2006
Technique :

La qualité est plutot bonne. L'intro est assez marrante et les petits solo sont bien sympa! Je trouve que ça manque de quelque chose, peut ëtre une voix, ça fait parfois trop "boucle"! ;)

Artistique :

Le morceau m'a plu, j'ai quand mëme l'impression que j'ai a faire à un fan de ZZ top.^^