Agrandir
Metal

Avis sur les compos Heavy Metal

statovarius

L'avis de statovarius sur "mon pote"

Publié le 27/02/2006
Technique :

Moi je dit s'est tres bient rient a dir tres class
son tres baux

Artistique :

Tres joilies avec un tres bau solo jaime bient

Rickhunter

L'avis de Rickhunter sur "mon pote"

Publié le 13/02/2006
Technique :

Moi aussi j'aime, ça sonne effectivement très rock'n'roll, ACDC.
Je trouve un manque de tempo, je le sentirai mieux légèrement plus rapide 85-90 BPM.
Bon pour la technique, les solos manquent un peu de pèche mais ça devrait s'arranger
avec l'augmentation du tempo.Sinon l'expression sur la guitare(bends, trémolo...)
est bien, les bends sont justes, du bon boulot !

Artistique :

Niveau artistique, forcément j'aime ce style donc pour moi déjà c'est bien.
Comme dit dans un autre avis, il manque d'autres parties pour casser la routine.
Quand j'imagine du chant la dessus, ça doit-être terrible !
Continue, ça serait dommage d'abandonner !
(P.S. : Je connais pas ton matos mais les guitares sonnent bien.)

Head Minerve

L'avis de Head Minerve sur "Lay Down The Law"

Technique :

Souffle désagréable au début.
Super carré.
Bien propre. RAS
Oups ! l'enregistrement vient d'une vieille K7 ? Ca casse tout le son !

Artistique :

C'est très pro, les relances et les transitions honnêtes.
Le changement de son, s'il est intentionnel, n'est pas de bon goût.
Là, je lève mes deux p*t*i*s de doigts au ciel !

BlackMaple

L'avis de BlackMaple sur "mon pote"

Technique :

J'écoute j'écoute.. La batterie ca sonne comme les albums d'ac/dc de 80 85 ca c'est a toi de voir on garde ou pas... moi personnelement j'aime bien.
Ca sonne bien, enregistrement assé bon.

Artistique :

Passage sympathique la! j'aime bien moi, je l'aurai bien fait ton chant !!

Moi j'aime beaucoup c'est trés "typique" pas a un sens péjoratif ... Un peut lent peu etre manque de vivacité coté batterie, je trouve...

Et puis un break manque peu etre au sein du titre pour casser la routine.

voila ! moralité : j'aime bien !

BlackMaple

L'avis de BlackMaple sur "Lay Down The Law"

Technique :

C'est bien carré comme pour le groupe d'avant ! ca tourne bien. Et puis c'est bien rock'n'roll! j'adore ca ! (fan d'acdc pendant 5 années!!)

Qualité d'enregistrement plutot bonne je trouve... ya que le son qui change au bout d un moment ja sait pas si c'est moi, c'est franchement zarrebi.. Solo tranquille!

Parfait rien a redire..

ya que la voix qui choc au début : on aime ou on aime pas... On le prend comme une copie d'ac/dc ou une maniere indépendante.. moi je ne suis pas trop pour en toute sincérité mais il faut avouer que c'est assé bien réalisé!!

Bref ca péte!! J'adore !!

yv347

L'avis de yv347 sur "mon pote"

Publié le 04/02/2006
Technique :

Ok, moi je le trouve bien ton rock n roll, même tres bien ...si tu veux un singer je suis ok pour faire ça dans les normes du bon vieux hard rock quand tu veux...Y' m' faut juste les paroles et la mélodie vocale si tu as...Au pire ou au meilleurs il y a l' impro...Ca existe, mais bon, fait moi parvenir ça, pas de soucis...Si t'as pas, tu préfères plutôt le singer english ou français pour ton titre ? bon, on se mail et on s' fait une bouffe !!! Encore bravo, ça sonne ton truc !...Faut y' aller sans perdre de temps.

Artistique :

[quote]Bon, j' ai commencé à styloter deux ou trois strophes, possibles en fr ou gb, fait signe, merci et tiens bon, en fait ça peut être un bon titre...Surtout donne vite ta préférence sur la ligne de chant pour que je n' écrive pas pour rien : english ou fr tu préfère ???? Tu le vois comment ton singer ? plutôt David lee Roth ? ou coverdale ? Ian gillan? ou david Byron ? Rod stewart ? or jim morisson ? tell me man, we can do every things...Avec une vrai voix sans trucages...La mienne, et sans fausse modestie...

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "mon pote"

Publié le 02/02/2006
Technique :

Moi je ne trouve rien à redire sur la batterie
La basse est bien là, la gratte rythmique aussi.
Dommage que la guitare solo ne soit pas assée détachée (à mon goût) ; un poil plus de médiums aurait été suffisant pour la démarquer je crois.
Pas de chanteur ? C'est obligatoire de mettre des paroles ? En tout cas ne laisse pas tomber pour çà.

Artistique :

Un morceau bien rythmé ; ça balance bien. Bravo.
Continue comme çà.

leoturilli

L'avis de leoturilli sur "mon pote"

Publié le 02/02/2006

Salut
Effectivement, le son de la batterie à revoir. SSSSSUUUUPPPPEEERRR piece.J adore!!!
Bien evidament, j ai du utiliser mon imagination pour les chants mais je pense que je viens d ecouter le nouvau old school hard/heavy hit de l annee 2006. Il y en a trés peu dans ce style et ca manque. Bravo. J ai pas vu enormement de decalage ou chepaz trop quoi. Un petit solo... Je ne dirais pas non.

10-2 a cause des voix

Artistique :

Difficile de faire un truc original et bien dans nos jours. C etait mieux à l epoque de deep purple,led zep etc car mantenant on a tout vu ou presque.

Bref... tout ca pour dire que j aime bien et que je suiverais ce que tu fais.