Créer un compte

Sujet Votre avis sur les compos de NovA, heavy sympho. a vot' bon coeur !

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur les compos de NovA, heavy sympho. a vot' bon coeur !
Salut à tous les métalleux ! :bravo:

NovA est petit groupe débutant dans le Heavy Sympho, et on voudrait avoir les avis ou critiques de potes métalleeux afin de pouvoir progressssser !

Un petit saut sur notre site pour voir nos zolis photos et écouter nos zolies (?) compos ?

C'est :

www.nova-online.fr.st

Moi ma préférée c'est QUEST FOR GLORY (2).

Qu'en pensez vous ? THANKS !

HAIL TO THE KING ! :mdr:
Oh un groupe varois de metal prog, sa fais plaisir :bravo:
Je savai pas que vous etiez passé a l'indiana ! Moi aussi j'ai un groupe de heavy/death, on repete chez moi a sollies pont mais les autre musicos sont de toulon, je vais ecouter vos chanson !!
J'ai ecouté quest of glory 2, bon le son c'est du live mais sa passe je trouve !
J'aime bien ce que vous faites, du bon prog !! Faudrait qu'on prenne contact, entre groupe de metal on devrait s'entendre :bravo: ( meme si je pense on est un peu plus jeune que vous ! )
Merci bcp MetalUp !

Pas de p, j'adore le death ! ca seré coool kon prenne contact et kon boive qlqes bières avec nos groupes ! prend contact avec Jeffy, c'est le bassiste-administrateur du site ! envoie lui un mail et il te répondre de suite ! c cool d'avoir des gpes de Metal dans le coin, ce nous change de lorie et IAM.... METAL UP YOUR ASS !! :furieux:
Yes j'ai envoyé le mail et j'attend qu'il me reponde, t quelqun du groupe toi ?
:D: Yep ! chui le clavieriste, et toi t kel zicos dans ton gpe ? et il s'appelle koman ?
:bravo: Pour facilté les chose il faut mieux mettre un lien direct.
:fleche: http://www.nova-online.fr.st/
hé hop, un ptit coup de pouce........

bonne continuation a vous.
Je suis le guitariste lead du groupe, on s'appele Hellium !
On a pas encore de site, desolé lol

J'peu vous envoyé des compo si vous voulez
:aime:

Merci pour le coup de pouce LOEFEL ^^ !! c COOL !!

Metalup : yep ! pas de pet pour tes compos, merci ! par mail ! c cool !
Salut les gars

j'ai bien écouté les mp3, et à part le son, c'est pas mal, il faut continuer de travailler et essayer de produire une démo avec un son plus propre (pas en live)
courage les gars, la scène métal n'est pas morte !!!

@+
jmabate

www.yourshapelessbeauty.net

Analyse de l’audience (Google Analytics)
Publicités (Google Ads)
Marketing (Meta Pixel)

Analyse de l’audience (Google Analytics)

Publicités (Google Ads)

Marketing (Meta Pixel)